Nintendo Switch

Darksiders II Deathinitive Edition: officiellement annoncé pour le 26 septembre sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 05/08/2019 à 18:41

C'est désormais officiel, Darksiders II Deathinitive Edition sortira le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch. Au programme de ce titre, déjà disponible sur PC et consoles, le jeu original avec des graphismes retravaillés, un gameplay ajusté et l'intégralité des DLC déjà sortis, promettant plus de 30 heures de jeu. Pour plus de détails, retrouvez ci-dessous le communiqué de presse ainsi que le premier trailer du titre sur Nintendo Switch. 

Pour rappel, le premier opus Darksiders Warmastered Edition est déjà disponible sur Nintendo Switch (voir ici) et un spin-off nommé Darksiders Genesis est annoncé pour plus tard sur Nintendo Switch (voir là)

Darksiders II Deathinitive Edition  est déjà disponible sur PC et sur les consoles. Il sortira sur Nintendo Switch ™ le 26 septembre pour un PÉR de 26,99 £ | 29,99 €, à la fois numériquement et dans les magasins de détail. 

Fonctionnalités:

  • Jouez Mort : Devenez le plus redouté des légendaires Quatre Cavaliers, capable de détruire des mondes entiers et des forces au-delà des cieux et de l’Enfer.
  • Univers épique : Contrairement à tout ce que le joueur a vu auparavant, livré dans le style unique de Joe Mad.
  • Choix du joueur et personnalisation : personnalisez votre expérience avec des armures variées, des armes et des arbres de compétences permettant aux joueurs de créer leur propre mort.
  • Possibilité de rejouer: explorez un vaste monde ouvert, effectuez des dizaines de quêtes parallèles et personnalisez votre mort avec un système de mise à niveau complet, des arbres de compétences et d'infinies combinaisons d'équipements.
  • Traversal : Mort est un personnage agile,  capable d'incroyables prouesses acrobatiques permettant au joueur d'explorer le monde comme jamais auparavant.

Deathinitive Edition:

  • Darksiders 2 avec tous les DLC inclus et intégrés dans le jeu offrant une durée de jeu totale de plus de 30 heures.
  • Equilibrage et répartition du jeu retravaillés et ajustés.
  • Moteur de rendu graphique amélioré pour une qualité visuelle supérieure, notamment en termes d'éclairage et d'ombres.
  • Graphiques de niveau, de personnage et d'environnement améliorés et retravaillés.