1 2

Gotham, Fear TWD et Mr. Robot.

Gotham est vraiment cool, m'enfin il faut être fan de l'univers de Batman. La série se perd un peu vers le dixième épisode de la saison 1 (il y'en a une 20aine), puis finis vraiment bien. La deuxième saison commence bien !

Fear TWD c'est du classique, revu, revu et revu, rien d'original par rapport à TWD. M'enfin on passe un bon moment, l'histoire est prenante et bien ficelée !

Mr. Robot c'est parfois trèèès long... Mais quand c'est cool, ça l'est vraiment ! La série aborde des thèmes qui sont assez pointus, il faut donc suivre et ne pas quitter l'écran des yeux ^^'.

Gotham je vais sûrement m'y mettre prochainement ;)

Mr. Robot j'ai décroché ; même si le concept est bon, la VO est déguelasse et en plus les épisodes sont assez longs (en moyenne 50min)

Fear TWD j'attends de finir TWD avant de la commencer, sachant que TWD n'est pas dans mes priorités (je vais d'abord me mettre à Jessica Jones, la nouvelle série Marvel, regarder Gotham, et peut-être Elementary aussi ^^)

eds1_liveaction_wallpaper_widescreen.jpg

Le grand final c'est tout de suite
:cool:

Et c'était génial. :cool:

Le Sherlock de Noël. Tout simplement énorme !

Codel a écrit :

Et c'était génial. :cool:

Oui sauf la fin bâclée :hap:
Ok la situation est marrante, mais ils se sont vraiment pas cassés le cul pour justifier une saison 2

HOP petit déterrage...! je viens de finir STRANGER THINGS sur Netflix et c'était énorme, l'intrigue, le rythme, l'ambiance 80's et cette OST :top: , bref je vous la recommande si comme moi vous hésitiez ou si vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent niveau séries en ce moment ..!

Pour info la S1 fait 8 épisodes avec une fin pour clôturer cette dernière ! une S2, visiblement non prévue à l'origine, serait en chantier grace au succès de la série.

Sur netflix PRISON BREAK et avant DOCTOR WHO

sup

*pub sauvage*

Tennnnnnndo, tu peux cliquer là stp :-D
C'est un article que j'ai posté, je te laisse lire please, c'est en lien avec l'abo Netflix que tu possèdes et ma curiosité
Merci ;)

J'suis en plein Stranger Things, et j'accroche vraiment. J'vais aussi bientôt me mettre à Doctor Who Classic parce que j'ai du courage :-D

Stranger Things, on en parle beaucoup mais j'hésite encore à me lancer. Je suis écoeuré de tous ces films/séries ayant pour persos principaux des gosses ou des ados, parce que non seulement ils n'ont aucun charisme, mais en plus ça la plupart ne savent pas jouer. Même dans les animes à la Naruto ça commence à me gaver, mais ça passe mieux dessins-animés oblige...

D'ailleurs en ce qui me concerne j'ai repris Pokemon X et Y (là où je m'étais arrêté) sur Netflix histoire de voir si cette saison change vraiment des autres. C'est vraiment le seul anime gnian-gnian que j'arrive encore à supporter et même apprécier (merci la nostalgie).

Et sinon en parallèle, toujours sur Netflix c'est Orange is the New Black que je regarde avec ma copine et qui nous a agréablement surpris alors qu'on en attendais pas grand chose. Après Daredevil, Narcos, Jessica Jones et Better Call Saul, c'est une nouvelle exclue sur Netflix que j'apprécie vraiment.

@Antholink : j'hésitais également mais l'ambiance SF/ horreur très 80's et les références évidentes et assumées à Carpenter/Stephen King/ The Things/ Goonies personnellement ont fait mouche ! ( tout ce que j'aime ... je me reconnais même dans les look et coupes de cheveux...bref ), les gosses ne surjouent pas forcement, avec une préférence pour la petite fille, au pire teste juste le 1er épisode, niveau rythme et ambiance il «résume» parfaitement toute la S1.

Débuté hier soir la S7 the Walking Dead Ep 01 en j+1 vostfr sur OCS. Un des épisode les plus réussi mais qui m'a foutu en rage, le gouverneur est un bisounours à coté de Negan !

Mention spéciale aux acteurs !

Le père de Sam et Dean (Supernatural) a vendu son âme à un démon et est devenu Negan dans The Walking Dead :cafe:

(Puisque c'est le même acteur qui joue ces deux personnages, Jeffrey Dean Morgan).

@Radikal : Et il l'incarne de manière remarquable, je vais adorer le détester cette saison, je le sens.

:psycho:

Tout dernièrement, c'était surtout du Black Mirror, Star Wars Rebels et Ash vs Evil Dead.

Et maintenant qu'à côté de ça j'ai aussi fini de rattraper mon retard sur Halt and Catch Fire et Silicon Valley, faut que je reprenne Peaky Blinders, Masters of Sex et Westworld.

Coucou tout le monde ! En ce qui me concerne, je suis une fan de The Big Bang Theory. Cela fait des années que je suis cette série. En parallèle, je regarde aussi Westworld et La Casa de Papel, en ce moment. J’espere que ces dernières auront plusieurs saisons. Au revoir !

Si tu aimes TBBT, regarde Young Sheldon.

Perso moi en ce moment c'est The Good Doctor (version US) et Safe (court thriller en huit épisodes).

sup

La Casa de Papel, Netflix a racheté les droits pour créer une suite, de nouveaux épisodes sont déjà prévus, HBO a déjà annoncé une saison 3 pour Westworld ;)

Actuellement je suis sur Steven Universe, bientôt The Rain et Unforgotten.

Et j'ai fini récemment Happy! , Good Girls, Dirk Gently de très bonnes séries proposées sur Netflix, j'avais également commencé Arrested Development mais j'ai abandonné, pas accroché.

Voilà voilà :-D

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.