1 2 3 4
onihaka47 a écrit :
Nest a écrit :

Resident Evil 7 ne sera jamais sur Switch, à en croire ses développeurs qui se moquent ouvertement de la Switch :noel:

tu confonds avec des amerloque de chez ea là, (je me demande d'ou viens cette confusion), y a au contraire de bonne chance qu'il puisse sortir sur la console, capcom cherchant à rendre compatible le moteur de resident evil 7 avec la switch.

http://www.gameblog.fr/news/65268-resident-evil-7-realite-virtuelle-violence-inspirations-notr

A 6min45.

jofe a écrit :
onihaka47 a écrit :
Nest a écrit :

Resident Evil 7 ne sera jamais sur Switch, à en croire ses développeurs qui se moquent ouvertement de la Switch :noel:

tu confonds avec des amerloque de chez ea là, (je me demande d'ou viens cette confusion), y a au contraire de bonne chance qu'il puisse sortir sur la console, capcom cherchant à rendre compatible le moteur de resident evil 7 avec la switch.

http://www.gameblog.fr/news/65268-resident-evil-7-realite-virtuelle-violence-inspirations-notr

A 6min45.

merci à toi jofe pour la vidéo et le moment de la séquence.

même si perso, je suis pas certain qu'il est en train de se moquer de la switch, mais plus de la question posé.

tant qu'on est sur résident evil 7, un petit exemple de "l'impossibilité de porter un jeu sur une console faible techniquement" avant l'ouverture des précommande de la switch: http://www.jeuxactu.com/resident-evil-7-pas-de-version-sur-nintendo-switch-capcom-s-explique-107702.htm

et après l'ouverture des précommande et de la vente totale de toute les switch en précommande :

http://www.nintendo-difference.com/news36912-capcom-souhaiterait-porter-ses-jeux-aaa-sur-nintendo-switch-et-aurait-fait-augmenter-le-hardware-de-la-console.htm

Perso, ce que je vois à l'E3 côté Nintendo c'est :

- Super Mario Odyssey avec trailer et gameplay (+ ptet Amiibo tiens...) qui sera LARGEMENT mis en avant vu que c'est la grosse exclu ;

- Arms aura ptet un Treehouse qui lui sera consacré, ptet une bande annonce de lancement et, pourquoi pas, des annonces concernant du contenu additionnel gratuit ;

- Idem pour Splatoon 2 dont l'E3 va véritablement ouvrir le lancement de la campagne de pub autour du jeu. J'espère un mode aventure (en solo et en multi) vraiment étoffé annoncé à cet E3. Sinon il sera clairement mis en avant sur le TreeHouse vu que c'est l'un des plus gros jeu de la Switch ;

- Fire Emblem Warriors sera clairement au programme. Je pense même qu'ils vont utilisé la technique d'Hyrule Warriors à savoir que l'E3 va clairement lancer et faire connaître le jeu, on va avoir max de gameplay et d'annonces lors des TreeHouse + bandes annonces et ptet même interviews. C'est LE jeu après Mario Odyssey et Splatoon 2 vu que Fire Emblem est devenu une grosse franchise. On aura bien entendu la date de sortie ;

- Par ailleurs je vois bien au moins un trailer ou une bande annonce (pour le gameplay j'y crois moins ou alors c'est plus une présentation comme avec Zelda lors du VGA 2014) pour Fire Emblem Switch ;

- Concernant Xenoblades Chronicles 2 on aura le droit à la bande annonce et au gameplay mais j'ai du mal à croire qu'il sorte en 2017 en Occident...

- Pour la 3DS, Monster Hunter Stories sera jouable sans aucun doute tout comme Hey ! Pikmin, les deux jeux Kirby et Ever Oasis ;

- Bien entendu Nintendo reviendra sur les 25 ans de Kirby bien que j'ai du mal à voir un nouveau jeu annoncé sur Switch...

- Côté tiers y aura EA et Fifa, Bethesda et Skyrim, Square Enix et les Dragon Quest et autres news (Project Octopath et ptet FFVII Remake ?), Sega et son Sonic Forces sans oublier Ubisoft qui fera de la leche. Bon ok, y aura ptet Beyond Good & Evil 2... Je déconne. Non plus sérieusement, je les vois bien faire quelques annonces sur Switch maintenant vont-elles être intéressantes ?...

- Je suis incertain mais ptet Atlus et son Shin Megami Tensei auront un teaser !

Voilà je me suis pas trop mouillé :hap:

Sinon je m'attends clairement à voir Retro Studios être présent ainsi que la Pokémon Compagny (après pourquoi, je sais pas mais certainement pas un nouveau jeu ^^).

Je vois bien aussi le DLC Zelda BotW présenté à l'E3 (+ gameplay) vu que le jeu à une solide popularité !

Sinon pour le reste, et ça a été dit, je vois bien un ou deux jeux qui font vendre sans être couteux. Genre un truc pour Amiibo ou un party games ou un spin off d'une franchise (Mario Party par exemple).

Pour Animal Crossing je le vois plus pour 2018 et j'espère qu'on aura pas Super Smash Bros Deluxe car ce serait ridicule (contrairement à Mario Kart 8 Deluxe).

Voilà voilà.

Pour les fantasmes je préfère rien dire mais je compte beaucoup sur l'inventivité des développeurs concernant les joy con, le HD Rumble et tout et tout :noel:

Il y a des trucs tu rêves trop....:hap:

Comme pour KH3....:lol: :hap: :-) :| :-( sad2.gif

Connard. :hap: Nan mais j'ai pas suivi 2013. :noel:

Mais ouais je vois le patern,même si le jeu est annoncé pour l'an 6660. :hap:

Par contre je vois que je suis pas le seul à croire que il y aura des DLC pour mk8DX. :noel: Par contre ton spin off sur Sheik....Hum non mais abandonne l'idée de suite,là tu en as trop pris gros. :hap:

D'ailleurs si DLC pour MK8DX il y a,qu'est-ce que tu voudrais ? :hap:

Il n'y aura pas de BGE2 non plus apparemment,par contre tu aurais pu mettre Mario x Lapins crétins pour faire une case de remplie direct avec Mario Odyssey.

329715BINGO.png

Bingo perso. Et oui j'ai pas des espoirs de fou. T'façon ça fait sept ans que l'E3 pue la daube alors... :hap:

J'attends avant tous des nouveautés !!! Je regarderai attentivement les informations supplémentaires des jeux déjà annoncés mais ce n'est pas ce qui me fera me lever de bonne heure.

Je mise pour une annonce autour du jeu metroid.

J'imagine aussi qu'on aura droit à un nouveau fzero mais pas pour cette année. A mon avis la switch ne recevra pas de nouveau Mario kart. Je pense que la sortie de mk8d en est la preuve.

T'as quand même pas mal d'espoir du côté de Nintendo Jofe :noel:

Sly Cooper 5 sur PS4, need :cafe:

Juste pour infos Nest, y aura pas Shenmue 3 à l'E3, ça a été officiellement dit x)

Perso je fais pas de bingo. Sony peut pas annoncer trop de nouveaux jeux puisque 3/4 des jeux PS4 ont été annoncé en 2015 ou 2016 (genre Knack2, GoW, GT Sports, Detroit, Dreams, Death Stranding...), Microsoft va nous faire du Forza 7 et du Halo 6 (oula surprise) pour lancer sa Scorpio pour joueurs de niche.

En fait, le seul qui peut potentiellement surprendre c'est Nintendo mais vu que certains trucs ont déjà fuités...

https://www.gamekult.com/actualite/ronaldo-rencontre-ronaldo-dans-fifa-18-3050795833.html EA qui n'apprend pas de leurs erreurs...:fp: c'est vraiment un éditeur de merde,Nintendo devrait les engueuler d'amputer du contenu comme ça.

Pourquoi Nintendo quand tu peux aller toi-même sur le site d'EA, aller sur le forum et réclamer ?

Allez, je vous aide : https://www.ea.com/fr-fr/forums

Si tout d'un coup vous vous sentez seul, c'est normal c'est que votre solitude de la situation est significative...

Bah tu trouves ça normal d'amputer du contenu ? Le moteur physique on s'en fout mais le mode aventure,pourquoi ? C'est parce que on est sur switch on a pas le droit au même contenu ? Faut pas qu'ils s'étonnent que ça se vende pas,encore une stratégie commerciale douteuse pour dire que ça se vend pas et que bah ils font plus de jeu.Ils ont déjà fait le coup avec Fifa 13 en plus.

Non mais y a ça sur la boite du jeu :

ea-logo-battlefieldneed-for-speed--rival

A partir de ça faut bien comprendre que tu auras un jeu amputé.

Dfaçon quand t'enlèves des lignes sur les E et A de ton logo, tu peux pas faire des jeux complets.

J'avoue même moi qui suis un grand fan de Nintendo j'ai du mal à accepter ça...J'accepte pas en faite. :hap:

Je sais que c'est the pokémon company et Game freaks et donc pas Nintendo directement mais bon...:noel:

Sinon pour reparler de DLC pour MK8DX vous voulez savoir mes packs DLC ? :hap:

The retro one ! : Characters : R.O.B,Birdo,DK junior

Vehicles : Loco tonneau ( MK7 ),the vehicle of ROB ( MKDS ),the vehicle of Birdo ( MKDD ) and a new quad

Track :

Cup spin ( the b down of rob in smash ) :

SNES Mario circuit 1/2/3/4 or 5

Wii Cap koopa

GBA Rainbow Road

A track based on ROB games

Cup Boo :

SNES Bowser Castle 1/2/3 or 4

DS Luigi's mansion

New luigi's mansion

Moon valley ( a track inspired by Luigi's mansion 2 )

DLC 2 : Donkey Kong country

Characters : Diddy kong,Funky Kong,Cranky Kong

Vehicles : a quad banana,a cycle banana,a kart based on Diddy kong kart ( the game on DS and N64 ) and a cycle of the heavy class on MKWII

Track :

Cup Giant banana :

GCN DK mountain

Wii DK ski station

SNES chocolate track 1 or 2

Banana split ( nice joke no ? XD Seriously,it's a track based on DXC other than the DK 3DS track ) + bonus : You can have 8 color of Toad ! ( Blue Toad,Green Toad,Yellow Toad,Violet Toad,Red Toad,1up Toad and mega mushroom Toad ) + 2 new color of Koopa ( Red Koopa and Blue Koopa ) Why not the return of the giant banana ( mkdd ) and the Birdo egg ? I have idea for DLC3 and 4 too.?

En anglais car j'ai mis ça en réponse à un commenrtaire Youtube. :hap:

EDIT : bah tiens il semblerait que j'ai oublié de faire une coupe...:

Coupe tonneau :

N64 Kalimari dessert

Circuit Donkey Kong ( inspiré par le jeu d'arcade,celui où est apparue Jumpman pour la première fois. )

Circuit des mini marios ( inspiré par les Mario vs DK )

Circuit tonneau ( un circuit en forme de tonneau avec pleins de tonneaux. )

LEDocteurTails a écrit :

Bah tu trouves ça normal d'amputer du contenu ? Le moteur physique on s'en fout mais le mode aventure,pourquoi ? C'est parce que on est sur switch on a pas le droit au même contenu ? Faut pas qu'ils s'étonnent que ça se vende pas,encore une stratégie commerciale douteuse pour dire que ça se vend pas et que bah ils font plus de jeu.Ils ont déjà fait le coup avec Fifa 13 en plus.

Et donc qu'est-ce qui te gênes à aller réclammer chez EA ? Tu peux même leur envoyer un courrier si tu veux.

A voir si beaucoup de joueur réclameront. Mais en l'état ça ne m'étonne pas et ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne fassent rien, et ça ne change pas l'avis que j'ai au sujet de cet éditeur.

Comme d'hab, hein.

Rien que la version 360 de Fifa 06 avait moins de contenu que la version PS2. Et les versions PS4 et Xbox ONE de Fifa 14 avaient moins de contenu que les versions PS3 et 360. Et que dire de Fifa 13 Wii U qui avait le contenu de Fifa 12 PS3. C'est le même cirque à chaque arrivée sur une nouvelle machine.

C'est surprenant d'ailleurs qu'il ne manque QUE le mode aventure sur Switch à vrai dire.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.