190126094525679949.jpg

C'est bien de penser au court-terme au lieu de préco des arlésiennes comme FF7 Remake.

C'est bien aussi de remettre du Nintendo sur un site dédié.

Celeste_visuel.jpg

Celeste sur Switch 20€

91PUL%2BKCT2L._SL1500_.jpg

Starlink sur Switch 60€ (le jeu à 10€ + tous les DLC)

apps.33657.68604690007879420.0cec7f2c-01

Momodora sur Switch 13€

81qN6GIaLoL._SY741_.jpg

Valkyria Chronicles sur Switch 40€

item_XL_33643273_131746672.jpg

Donkey Kong Tropical Freeze sur Switch 40€

81FvGvxV7LL._SY445_.jpg

Pokemon Let's Go Pikachu sur Switch 45€

1544104765-1329-jaquette-avant.jpg

Travis Strikes Again 30€ sur Switch

Antholink a écrit :

C'est bien aussi de remettre du Nintendo sur un site dédié.

1544104765-1329-jaquette-avant.jpg

Travis Strikes Again 30€ sur Switch

Je ne peux qu'approuver cette remarques !
Alors ce Travis Strikes Again? J'attends encore le collector Pix'n'Love ...

Pour être franc je l'ai surtout acheté pour soutenir le studio que j'adore et pour voir le lien avec Killer 7 sur GC.

Et franchement comme je m'y attendait il est vraiment pas terrible, même si l'humour est toujours présent, c'est plus une corvée de le finir qu'un plaisir.

Du vide et un game play un peu rude (défaut commun aux No More Heroes je trouve).

Les monstres et persos ainsi que certaines citations font vraiment référence à Killer 7 et il est aussi tordu que ce dernier, ce qui peut faire de ce jeu une suite à ces deux licences. Par contre j'ai du mal à comprendre comment l'univers de Killer 7 (auquel j'avais pas compris grand chose à l'époque) peut-être relié à celui de No More Heroes. Mais j'ai pas encore fini le jeu, je viens de finir le quatrième "chapitre" de l'histoire.

Enfin pour l'instant c'est répétitif, chiant, vide et même les graphismes et la bande son sont vraiment quelconques.

J'ai surtout hâte de me replonger sur Tales of Vesperia que je viens d'acheter également et qui lui reste un très bon jeu (même si il a ses défauts aussi).

Antholink a écrit :

Pour être franc je l'ai surtout acheté pour soutenir le studio que j'adore et pour voir le lien avec Killer 7 sur GC.

Et franchement comme je m'y attendait il est vraiment pas terrible, même si l'humour est toujours présent, c'est plus une corvée de le finir qu'un plaisir.

Du vide et un game play un peu rude (défaut commun aux No More Heroes je trouve).

Les monstres et persos ainsi que certaines citations font vraiment référence à Killer 7 et il est aussi tordu que ce dernier, ce qui peut faire de ce jeu une suite à ces deux licences. Par contre j'ai du mal à comprendre comment l'univers de Killer 7 (auquel j'avais pas compris grand chose à l'époque) peut-être relié à celui de No More Heroes. Mais j'ai pas encore fini le jeu, je viens de finir le quatrième "chapitre" de l'histoire.

Enfin pour l'instant c'est répétitif, chiant, vide et même les graphismes et la bande son sont vraiment quelconques.

J'ai surtout hâte de me replonger sur Tales of Vesperia que je viens d'acheter également et qui lui reste un très bon jeu (même si il a ses défauts aussi).

Merci pour ton retour détaillé et sincère mon cher Antholink ! Il me restera au moins l'artbook (ce pourquoi j'ai surtout acheté le collector de Pix'n'Love).

Ca y'est, j'ai profité des soldes :top:

Happy-Birthdays.jpg

Happy Birthdays sur Switch - 19€99

Acheté à cause de la jaquette, aucune idée si c'est un bon investissement :fear:

Dragon-Quest-VII-La-Quete-des-Vestiges-d

Dragon Quest VII sur 3DS - 6€99

71Wo-GOwT5L._SX342_.jpg

Kirby Triple Deluxe sur 3DS -10€

Ainsi qu'un ENORME colis de jeux en imports SNES et Saturn (mais j'ai pas envie de flood la page :hap: )

2356618_max_1.jpg

A109Z6CfX3L._SX342_.jpg

57€ au total, désolé si c'est pas du Nintendo mais quand il faut, il faut !

Sinon en autre achat, j'ai acheté une maison, bref

Punish a écrit: Sinon en autre achat, j'ai acheté une maison, bref

Ah, moi aussi, jeudi dernier. Bref.

j'ai pris wargroove sur switch, il m'interessait mais ne connaissant pas trop ce genre de jeu j'ai cherché à m'informer et c'est le youtuber EMB m'a convaincu :huhu:

pour ceux qui ont leur maison et j'imagine un jardin, vous allez pouvoir farmer IRL votre nourriture, je vous conseille de jeter un oeil à ceci:

https://www.youtube.com/channel/UCsM4_jihNFYe4CtSkXvDR-Q

rien à voir avec le JV mais ça reste extrêmement intéressant.

PS_NSwitch_PokemonLetsGoEevee_frFR_image

Pokémon Let's Go Évoli - 34.99€ - Neuf

sekiro-steelbook-ps4.png
25,99 € le jeu + steelbook

capsule_616x353.jpg?t=1544543450

Desert Child - 7.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

1757.jpg

The Deadly Tower of Monsters - 4.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

CoffinDodgers_Hero_V1.jpg?fit=900%2C500&

Coffin Dodgers - 2.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

SNR_steam_ban_616x.png?t=1547128102

Super Night Riders - 3.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

The Deadly Tower of Monsters, une tuerie ce jeu, un putain d'hommage aux films SF des années 50 sur tout les aspects du début à la fin avec énormément de réfèrences à des films comme Planète interdite par exemple.

D'accord avec Punish, ils l'ont super bien géré ce jeu et il est par ailleurs ultra drôle !

Je confirme ce que vous dites tous les deux, je viens de terminer et platiner Deadly Tower of Monsters et c'est une véritable merveille d'originalité et d'humour qui joue habilement avec le 4ème mur. Sans parler de cette ambiance kitsch des films de sci-fi de série B des années 50 vraiment réussie et prenante. Un petit jeu indé fait par des passionnés de cinéma et de jeux vidéo qui se donnent à fond, c'est vraiment plaisant. Je ne peux que les soutenir. Après un Pokémon Let's Go d'une médiocrité tout à fait honteuse, Deadly Tower of Monsters m'a fait du bien. Comme quoi, un jeu n'a pas besoin d'un budget gigantesque pour être réussi, certains devraient prendre exemple.

Square-Enix-Bring-Arts-Dragon-Quest-XI-L
75 euros + 6 euros de port

Avis sur la Boutique Square Enix (Square Enix Store) : Colis envoyé deux semaines après l'achat (délais de livraison euh... très long ?) sans aucune protection autre que le carton du colis (l'objet nage dedans). Pour des produits qui sont voués à une collection c'est pas top.

Très déçu donc par cette boutique officielle. Je passerais par l'import pour les futures figurines, quitte à payer la douane.

J'y ai commandé le sublime arrangement de Octopath Traveler ça me rassure pas :fear:

Le carton de la figurine n'a rien eu heureusement mais sérieux, deux semaines pour envoyer un colis ?

Je croise les doigts pour toi !

dust-an-elysian-tail.jpg

Dust : An Elysian Tail - 13.29€ - PlayStation Store PS4

643x0w.jpg

The Deer God - 9.99€ - PlayStation Store PS4

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.