1 ... 999 1000 1001 1002 1003 ... 1033

Je ne suis pas heurté par ceux qui trouvent de nombreux défauts à BotW, c'est plus de l'incompréhension. Mais maintenant que tu as expliqué pourquoi, je comprends mieux.

Quel est ton Zelda préféré du coup ? ^^

Amiiboy a écrit :

Quel est ton Zelda préféré du coup ? ^^

Zelda Link's Awakening sur GameBoy.

LeMVP a écrit :
jofe a écrit :

Ah bah ça pour être similaire à BotW, si c'est ce que tu recherches tu peux y aller les yeux fermés. C'est similaire (sans être un plagiat pur, mais c'est flippant que deux jeux si similaires aient eu des sorties aussi proches), sauf que Horizon est moins bon partout.

BotW était médiocre partout, j'ai très peur d'Horizon du coup :hap:

Bah imagine un jeu médiocre, et enlève les rares bons points qu'un jeu médiocre peut avoir.

Radikal a écrit :
Amiiboy a écrit :

Quel est ton Zelda préféré du coup ? ^^

Zelda Link's Awakening sur GameBoy.

Le meilleur Zelda c'est Õkami. :roll:

jofe a écrit :

Le meilleur Zelda c'est Õkami. :roll:

Damned. Tu as visé juste.

Radikal a écrit :
jofe a écrit :

Le meilleur Zelda c'est Õkami. :roll:

Damned. Tu as visé juste.

Qu'est ce qu'on en lit des conneries en 2018 :-D

Amiiboy a écrit :

Je ne suis pas heurté par ceux qui trouvent de nombreux défauts à BotW, c'est plus de l'incompréhension.

Tu sais, tu n'es pas le premier à montrer de "l'incompréhension" envers ce que dit la voix de la raison. Mais je suis bon prince et ne t'en tiens pas rigueur, je suis même content que beaucoup s'enjaillent sur BotW, ça me rassure dans la vérité des jugements que je porte.

(bonne chance pour trouver le sarcasme)

J'espère, Amiiboy, qu'après avoir lu la réponse - que dis-je, l'oracle - de Nest, tu prieras pour sa miséricorde et lui feras une offrande. Il a daigné te répondre, tous n'ont pas cette chance. Tu sais maintenant à quoi t'en tenir, remercie la vie chaque jour pour avoir été l'Élu l'espace de quelques précieux instants !

(bonne chance pour trouver le sarcasme)

Waouh ça plane ici :lol:

Menfin quand on peut lire que Sonic karting sur WiiU est un excellent jeu on peut considérer que certains ont goût vidéo-ludique plus que douteux. Mais comme on dit "tous les goûts sont dans la nature"

Attention, le petit coquelet veut conquérir la basse-cour. Cherche pas, notre omniscience est trop puissante pour toi. :yes:

jofe a écrit :

Attention, le petit coquelet veut conquérir la basse-cour. Cherche pas, notre omniscience est trop puissante pour toi. :yes:

Tu t'adresse à moi ? Si oui dis le moi que je te réponde seigneur.

Bah oui, Sonic & All Stars Racing Transformed est un excellent jeu, bien meilleur que le 1er et pas uniquement sur Wii U. Faut arrêter de prêter allégeance à tout bout de champ à Mario Kart, mais bon, dès qu'il y a un peu de difficulté, tout de suite c'est de la merde :rool:

lord-of-illusions-dvdbluray.jpgstreet-trash-brd.jpg

2 petits chefs-d’œuvre enfin restauré en Blu-Ray. Le premier dans sa version intégrale inédite, le 2éme dans un sublime remaster 2K :bave:

pile-de-CD.jpg?1411455178

Pleins de CD et de vinyles comme chaque mois, la flemme de détailler, mais il y a du D.R.I., du Dark Funeral, du Pryapisme, du Rivers of Nihil, du Hacride, du Demolition Hammer, du Gojira, du Corrosion of Conformity, du Coilguns, etc...

Bref, RIEN qui vous parle !

Punish a écrit :

Bref, RIEN qui vous parle !

En effet, ça ne me parle pas du tout.

Sinon aujourd'hui je me suis pris les 7 premiers tomes du manga Platinum End. Le scénariste et le dessinateur sont les deux qui ont fait Death Note (puis Bakuman). Je n'ai appris l'existence de ce nouveau manga qu'aujourd'hui. Puis j'ai vu une annonce sur eBay pour les sept tomes à 31 euros (fdp in) donc j'me suis lancé tout simplement.

platinum-end-1-kaze.jpg

PS : Si vous lisez ce message et que vous n'avez jamais regardé (ou lu) Death Note, il serait temps de réparer cette erreur monumentale. Vraiment.

@Punish, où tu vois que je fais allégeance à Mario kart, comme beaucoup sur ce site, tu déforme mes propos pour imposer ton point de vue.

Tu parle de difficulté, moi je dirais que la maniabilité n'a tous simplement ni queue ni tête et que Sega a cru réinventer la roue avec ce jeu médiocre par son level design également.

Bref du Sonic dans toute sa splendeur en sommes.

plumber a écrit :

@Punish, où tu vois que je fais allégeance à Mario kart, comme beaucoup sur ce site, tu déforme mes propos pour imposer ton point de vue.

Tu parle de difficulté, moi je dirais que la maniabilité n'a tous simplement ni queue ni tête et que Sega a cru réinventer la roue avec ce jeu médiocre par son level design également.

Je serais d'avis d'aller dans le sens de Punish. La maniabilité n'est pas mauvaise, de mon point de vue. Elle requiert simplement entraînement et précision. Il faut du temps pour la prendre en main, ce n'est pas simple au début car il faut la dompter, elle exige une certaine learning curve. Nous sommes trop habitués à la gentille maniabilité des Mario Kart, qui ne demande que peu de skill (à moins bien sûr de vouloir s'essayer aux tournois, qui eux demandent une maîtrise plus poussée des karts comme les techniques bien connues du Perfect Rocket Boost ou du Fire Hoping de Mario Kart 8).

Je ne dis pas que c'est ton cas, Plumber, mais mon impression est que beaucoup condamnent Sonic All Stars Racing Transformed car celui-ci leur fait moins de cadeaux et les prend moins par la main qu'un Mario Kart. Pourtant, le jeu est très bon, offre une sensation de vitesse plus réussie que dans la série des Mario Kart et propose une ambiance électrique survoltée grâce à un level design frais. Sonic All Stars détient des avantages que Mario Kart n'a pas, et inversement. Il n'y a pas de "meilleur", seulement des façons de jouer différentes.

Je précise, au passage, que je suis depuis presque vingt ans un grand appréciateur des Mario Kart et qu'à côté, je n'accroche pas aux jeux de Sonic, de manière générale. Mon avis n'est donc pas motivé par un amour envers le hérisson bleu.

La maniabilité n'est pas mauvaise du tout, point barre. Si plumber est une grosse tanche pas doué avec ses dix doigts, les développeurs y sont pour rien. Encore heureux que certains devs n'essaient pas de se contenter de plaire au casual de base.

jofe a écrit :

La maniabilité n'est pas mauvaise du tout, point barre. Si plumber est une grosse tanche pas doué avec ses dix doigts, les développeurs y sont pour rien. Encore heureux que certains devs n'essaient pas de se contenter de plaire au casual de base.

Que les choses soient claires, l'oncle de mon fils lui a offert le jeu. Lui n'a pas aimé alors qu'il est sûrement aussi doué voir plus que toi. Moi je l'ai retourné car j'apprécie les jeux de courses et franchement quand tu a compris les subtilités du gameplay il est relativement facile, frustrant, oui car des fois ça part en couille sans raisons et c'est pour ça que je le trouve mauvais. Une chose et sur, je ne l'ai jamais ressorti au contraire d'un MK. Mais bon il faut dire que j'ai fait mes classes sur fzero à sa sortie, sans parler des Ridge Racer, grand tourimo etc.

Maintenant ton Sonic on a vu où il a emmené Sega hein !!! Au fond du saut, parceque oui faut être une grosse tanche pour s'emmerder avec des jeux aussi mauvais.

@Radikal, je partage en grande partie ton point de vue. Mais dire que MK prend les joueurs par la main t'y va un peut fort. Certes un casu peut prendre son pied sans savoir vraiment jouer, par contre il peut rendre fou quand tu affronte des joueurs de hauts niveaux et ça c'est la grande force de cette licence et qui fait que son succès est toujours immense. C'est la touche Nintendo quoi !

plumber a écrit :

@Punish, où tu vois que je fais allégeance à Mario kart, comme beaucoup sur ce site, tu déforme mes propos pour imposer ton point de vue.

Tu parle de difficulté, moi je dirais que la maniabilité n'a tous simplement ni queue ni tête et que Sega a cru réinventer la roue avec ce jeu médiocre par son level design également.

Bref du Sonic dans toute sa splendeur en sommes.

Bah je fais exactement la même chose que toi, j'impose mon point de vue. Tu sous-entends avec ton post que le jeu c'est de la merde. NON, tu n'aime peut-être pas le jeu et les Sonic en général, mais ça n'en fait pas pour autant une merde. Le jeu est très bon que l'on aime ou pas. Des merdes comme ça, j'en veux tout les jours. Bref Radi et Jofe ont tout dit.

Bref ! Achat du jour !

91nISkkfh6L._SY445_.jpg

Dispo à E.Leclerc (Tout du moins celui d'Outreau :P )

plumber a écrit :
jofe a écrit :

La maniabilité n'est pas mauvaise du tout, point barre. Si plumber est une grosse tanche pas doué avec ses dix doigts, les développeurs y sont pour rien. Encore heureux que certains devs n'essaient pas de se contenter de plaire au casual de base.

Que les choses soient claires, l'oncle de mon fils lui a offert le jeu. Lui n'a pas aimé alors qu'il est sûrement aussi doué voir plus que toi.

Lulz, nope.

Et d'où tu te sers de la qualité des Sonic plate-formes pour juger un spin-off qui a été fait par un autre studio, c'est un concept nouveau ? Et pas la peine de sous-entendre que je suis un fanboy Sonic, c'est de notoriété public que je n'aime pas cette série de base.

@Punish, bien sûr il est tellement bon et il a tellement bien marché que depuis 2012 plus rien !!!

Bref, amuse toi bien avec l'excellent jeu que tu viens de t'acheter.

1 ... 999 1000 1001 1002 1003 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.