1 2

Super Mario maker 2 arrive sur switch, vous pouvez partager vos créations ici.

L'idéal serait de poster de la façon suivante:

- Nom du niveau.

- Petite description du niveau (solo, coop, compétitif, musical, automatique, difficulté...).

- Code du niveau.

Dans un premier temps je vais pas me casser le fion et recopier mes niveaux les plus populaires du 1 à la main. :hap: (Pas le choix, comme dans le 1, tout va vite se noyer dans la masse avant de dire ouf sinon, en espérant qu'il n'y ait pas le système ridicule d'étoiles obligatoires pour pouvoir uploader plus de niveaux).

si un niveau est sympa et pas trop difficile tu chopes facilement des étoiles... j'en ai eu qu'un de populaire mais lorsque j'ai relancé le jeu dernièrement, j'ai vu qu'ils l'avaient retiré. j'avais trouvé un système de checkpoint avant qu'ils intègrent les checkpoint...mes autres niveaux étaient cool mais peut-être trop difficiles.(à moins qu'ils étaient juste pas cool :huhu: )

hâte de tester vos créations.

edit: pour les impatients qui ont le premier opus, il y a un blog que j'avais créé où on a partagé quelques créations:

http://www.nintendo-master.com/blogs/wildy/articles/concours-mario-maker#commentaires

Ce qui est génial avec Nintendo, c'est qu'à chaque fois tu te dis "J'espère que niveau online, ils vont faire un truc correct" alors que tu sais pertinent que ce sera foiré. Mais une part de toi a envie d'y croire quand même. Sans surprise, le jeu à 4 en ligne est injouable tellement ça lag.
Mais je me suis dit "on pourra chercher un créateur avec son nom". Bah non, même pas, faut taper un code à l'ancienne. Nintendo, c'est le gars qui a une meuf super géniale mais qui fait une fixette sur son ex malgré tout. Là, la meuf super géniale c'est la modernité et son ex, c'est 2004.

Bref, au lieu de poster les niveaux un par un, autant lister les IDs créateur, comme Nintendo aime les appeler.

Mon ID: BH1-Y64-SJG.
J'ai fait quatre niveaux pour l'instant. Trois portages Wii U, et un niveau inédit sur le style 3D World avec un scrolling vertical, histoire de tester les nouveautés. Apparemment, les portages Wii U, ça marche toujours autant sur Switch, le premier niveau que j'ai fait a presque déjà 200 Ouais. :roll:

Ton code est incomplet, il faut 9 caractères.

Un gros gg à nintendo pour son online qui ravira encore les joueurs de 2019.. :huhu:

Il y a un jofe français

BH1 Y67 SJG

:cafe:

Edit: ton niveau burning castle est mon premier niveau joué, il m'a coûté 14 vies. (joué à froid dès le réveil :-P )

J'ai rien créé mais voici mon Id

61K XXK HGG

J'ai pas réussi terminer les autres niveaux, je m'y remets plus tard. Je galère avec celui où il faut les 20 pièces, j'en choppe maxi 18, est-ce qu'il y a une astuce pour faire récupérer 10 pièces dans un bloc dans mario 3?

Tes niveaux avec de la réflexion sont sympa, j'ai bien avancé dans celui où on récupère les 3 clés au début, bonnes idées... ;)

Faut sauter plus vite. :hap: Le seul conseil que je peux te donner à la limite, c'est de ne pas prendre les power-ups avant de récupérer les pièces (même si c'est faisable en étant grand).

C'est bon j'ai réussi chacun de tes niveaux, ils étaient bien sympa à faire. Pour celui avec les 20 pièces je frappais avec ma queue (l'habitude :cafe: ) alors qu'il fallait simplement mettre des coups de tête :top:

Ton dernier niveau est costaud. Mais encore bien conçu.

J'ai encore rien créé, je fais les niveaux online et le solo qui est vraiment très bon..

Génial ton niveau DKC, comme d'hab j'ai essayé mais je le finirai plus tard.

Je met un de mes premiers niveaux ici

RBN-3SD-JCG

J'espère qu'il sera joué. J'en prépare un plus consistant dans une caverne !

Je galère à un endroit bien spécifique sur le parkour dkc, mais c'est un pur plaisir, j'y arriverai!!!!

En attendant je vais test le niveau de guyoon.

Il est vraiment cool ce jeu.

Edit: Niveau dkc terminé, top 1 :-D

Ton code donne rien mr guyoon... il doit y avoir une erreur.

J'ai acheté un stylet c'est carrément mieux.

J'ai posté mon premier niveau si ça intéresse quelqu'un.

Ah zut désolé

Bon voici un autre niveau: la tour des énigmes

VH0 S1J KJG

Dis moi ce que t'en penses

Ton code n'est toujours pas bon, ça sent le troll.

J'ai mis un deuxième niveau en ligne, à la fois accessible et nécessitant du skill pour faire un bon chrono.

VHO S1J KJG c'est un O ou un zéro

Pourquoi tu dis ça sent le troll ? Ce n'est pas un niveau troll, c'est un stage avec des énigmes à chaque étage

Troll car code introuvable hier soir, je vais retenter ce soir. Et en ce qui concerne "0" et "O" C'est comme pour l'eshop, un seul est disponible à la saisie.

guyoon a écrit :

Je met un de mes premiers niveaux ici

RBN-3SD-JCG

J'espère qu'il sera joué. J'en prépare un plus consistant dans une caverne !

Le bon code c'est RLN-3SD-JCG.

J'ai mis un deuxième niveau en ligne, à la fois accessible et nécessitant du skill pour faire un bon chrono.

Challenge accepted!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.