1 2 3

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé. Le site est à présent en ligne ! Vous pouvez d'ores et déjà retrouvez divers articles (dossiers, tests, etc.) ainsi que un podcast debrief de l'E3. Un petit concours a également été organisé à l'occasion du lancement du site.

Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt sur Total Nintendo ;)

D'ailleurs, vous pourrez y trouver très vite mes impressions sur le nouveau Zelda, que j'ai pu tester aujourd'hui ! :-)

Mais... ça existait déjà y a 2-3 ans non X_____X ?

En effet. Le site a été repris avec une nouvelle équipe, un nouveau design, etc. Les choses sont bien différentes.

Le site a fait plus de 1000 visites hier, merci beaucoup !

excellent site deity bravo :-)

Wow excellent site ! :-)

Bravo à vous !!!

Merci beaucoup ! Il ne nous manque plus que rifraff dans le staff ! :p

sup

Je ne voulais pas me prononcer avant d'avoir vu mais ça y est, je peux le dire : TON SITE EST GÉNIAL !

Oh mais avec plaisir ! Oui pas de pubs, je trouve que c'est un point important. Si un jour on en met, ça sera 1 ou 2 petits encarts (hors des articles bien évidemment) et les revenus serviront à payer l'hébergement et à proposer des petits concours comme le concours amiibo ouvert actuellement. Par ailleurs, je préviens que quelques petits changements ergonomiques (notamment pour faciliter la lisibilité des news) risquent d'être faits prochainement.

En tous cas vraiment merci pour vos retours, nous avons tous travaillé dur (et nous continuons de le faire) pour vous proposer un site agréable avec du contenu de qualité. Et les visites sont assez encourageantes. N'hésitez pas à vous inscrire, il y a un forum bien sûr, et même une barre de chat ! Si le site vous plaît, n'hésitez pas non plus à faire passer le mot, ça nous serait vraiment d'une grande aide. Merci encore !

Je vois que beaucoup de membres d'ici rejoigne Total-Nintendo, c'est ouf !

Ouais, j'ai émigré moi aussi ^^

Et je rejoins évidemment les autres sur le fait que le site est vraiment réussi (j'suis fan du design) ! Bravo à toute l'équipe qui se cache derrière !

Et en plus ils ont un super podcast qui nous rappelle les grandes heures du podcast de NM !

Ouai bon le site est bien mais j'ai fais une couille en m'enregistrant sous le même pseudo qu'ici, car lors de l'inscription j'ai rentré une mauvaise adresse mail et du coup le mot de passe a été envoyé sur celle-ci et impossible de recommencer l'inscription...

Franchement super site, je viens de m'inscrire. Je trouve le site assez fluide et intuitif, même sur mobile.

Pas mal ce site. Complet et dynamique, de plus l'interface mobile est nickel. Bonne chance pour se faire une petite place parmi la pléthore de sites sur Big N. :-)

Merci pour ces retours positifs ! :-)

Je viens de m'inscrire et je dois avouer que le site est vraiment super :-), de plus j'adore les clins d'oeils dans les lieux de résidence :D avec les regions de Pokémon,Kirby,Zelda ect... j'ai souris quand j'ai vu ca :D je pense passer régulièrement sur le site :-) bon travail en tout cas ;) et bonne continuation ^^

Je viens de m'inscrire aussi. Le site a l'air très cool. Vous cherchez du monde pour les podcasts par hasard :roll: ?

Merci ! Il est encore amener à évoluer dans les prochaines semaines. Il me semble que Pingoleon cherche régulièrement des chroniqueurs pour le podcast ;)

Le site recrute actuellement pour divers postes. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ;) http://www.total-nintendo.fr/total-nintendo-recrute/

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.