1 ... 7 8 9 10 11

Faudrait mettre ça en place, discord sera plus facile d’accès que NM, et plus simple pour s’organiser d’autres sessions que uniquement splatoon le jour du splatfest.

Apres rien ne nous oblige à utiliser le vocal sur discord, c’est certes mieux pour s’organiser en jeu mais bon, les messages suffiront largement;)

bon, mon pseudo sur discord reste le même onihaka47

onihaka47 a écrit :

bon, mon pseudo sur discord reste le même onihaka47

Il me faut tes 4 chiffres également,

mon discord : Ednegel#2895

ah ok, je connaissais pas, je t'ai déjà demandé en ami, je met le code pour les autres onihaka47#7182

je vais créer un compte après entre deux parties, j'ai pas eu le temps.. je vous envoie ça en mp dès que c'est valide. et aussi, léger retard ce soir, suis là dans un quart d'heure

apparemment il y a une maintenance, ça le laisse le temps de créer un compte, en revanche je ne retrouve pas mon casque, ça sera par écrit cette fois ci.. (j'ai retrouvé un vieux casque de mobile, je vais voir si avec mon adaptateur ça passe sur l'ordi)

On se contentera de l’écrit pour ce soir ;)

Enfin si la maintenance ne dure pas trop longtemps :huhu:

sup
Nest a écrit :

Tu n'as pas investi dans ARMS ? ...nitneuk95 :cafe:

Espèce de con XD

Bien joué les gars pour cette belle victoire 3-0. Maintenant tous le monde est prévenue, les cornichons c'est dans un casse-dalle au pâté de campagne où avec de bonnes rillettes et je ne sais quoi encore, mais pas dans les hamburgers, voilà :top:

dans les hamburgers on ne met pas les petits cornichons mais les gros qui sont différents. cela dit quand j'en fais je ne pense pas aux cornichons. en revanche dans les fast foods on en trouve souvent, enfin normalement (ça fait longtemps que je ne suis pas allé chez macdonald et burgerking).

bien joué à notre team, vous avez fait du bon boulot :-)

bien joué à tous, la preuve qu'on est pas des cornichons :happy:

qui veut prendre la poule avec moi? on va bien s'amuser :-)

moi çà me va le blanc de poulet :-D

Je suis avec vous mes p'tits poulets ;)

notre 4eme joueur ne devrait pas tarder à se manifester, il était hésitant ce matin...

bien sûr, comme d'habitude, si quelqu'un veut se joindre à nous il est le bienvenu ou la bienvenue (évidemment), il suffit de choisir poule (car tout le monde sait que la poule pond des oeufs et que la première poule n'est pas sortie d'un oeuf de poule mais d'autre chose, sûrement une vieille cousine).

si vous voulez également jouer avec des membres du site et que vous pensez que l'œuf est arrivé avant (c'est vrai que personne n'y était) c'est votre droit mais, il vous faudra créer votre equipe en émettant simplement votre souhait ici. bon il y a peu de chances que des gens pensent que l'œuf est arrivé avant qu'il y ait suffisamment de monde pour former une équipe complète donc on pourra toujours former une équipe de plus de 4 joueurs (team poule) en faisant un simple roulement.

et pour info, on ne communique plus sur le messenger nintendo master, désormais, ça se passe sur discord, (dispo sur pc et smartphone).

Si je suis le 4ieme je prend la team poule, même si j’en ai la phobie de cet animal, oui oui vous avez bien lu, j’ai peur des poules, animal de satan :roll:

il y a des gentilles poules, t'inquiète pas tu trouveras une poule qui te fera passer ta phobie :cafe:

Salut, je vois que vous vous préparez au Splatfest ici :-)

Je me permet donc de vous invitez dans un Serveur Communautaire Nintendo sur Discord, vous trouverez des joueurs Splatoon 2 mais pas que, toute les licences Nintendo sont représentés et nous comptons actuellement plus d'une centaine de membres.

Il y a notamment des événements (tournoi, soirée mini-jeux, etc.) qui sont régulièrement organisés.

En espérant vous y voir.

Invitation : https://discord.gg/k6AupeZ

merci pour l'invit, je découvre discord donc il me faudra un peu de temps pour tout comprendre, mais bon j'ai bien compris le principe du serveur et je sais rester poli donc ça devrait bien se passer :-)

J’y suis déjà membre de ce serveur;)

1 ... 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.