1 ... 8 9 10 11

Oui, au départ c'est un peu brouillon mais on s'y habitue assez vite si on y passe un peu de temps :-)

Ce soir festival :fete: vous êtes prêts à casser des oeufs mes p'tits poulets ?

Yes, je jouerai sûrement en mode sur table car je ne suis pas chez moi cette semaine. Mais si ça se passe mal je pourrai peut être prendre une ptite tv (selon l'heure).

Rdv vers 21h comme d'hab :-)

On est prêt pour les réduire en omelettes :roll:

C'est désormais officiel, la poule est arrivée avant l'oeuf!

Gg à la team poupoule.

Onihaka47 a bien géré malgré la présence de ses deux copines qui aiment faire monter la température...

Bien joué les gars. Vivement le prochain.

Gg les gars :fete: va falloir qu’on s’essaye au vocal la prochaine fois, ça a son utilité, enfin si tout le monde est d’accord ;)

gg à tous, la prochaine j'essaierai de venir sans mes copines :joie:.

On tentera en vocal, en espérant que ça ne nuise pas trop à la concentration.. on essaiera même avant le splatfest :-)

nouveau splatfest!!!!!

tout le monde a vu le thème... qui vote quoi?

il y a un salon discord avec des joueurs sympathiques, et ça joue beaucoup à splatoon, on aura aucun problème à compléter les teams cette fois ci. :-)

si de nouveaux joueurs veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.

En effet, nous avons même mis en place des commandes pour choisir son équipe Pop-Corn, que vous préfériez le pop-corn salé ou le pop-corn sucré vous pouvez venir joué :-)

Invitation : https://discord.gg/k6AupeZ

Wolfire a écrit :

En effet, nous avons même mis en place des commandes pour choisir son équipe Pop-Corn, que vous préfériez le pop-corn salé ou le pop-corn sucré vous pouvez venir joué :-)

Invitation : https://discord.gg/k6AupeZ

c'est cool d'avoir mis le lien.

j'ai vu hier que ça avait été mis en place, j'ai pas encore choisi. je suis tenté par la couleur d'encre du salé et le pop corn au fromage ça doit pas être mauvais :-)

J’étais parti pour la teamsucré vu que pour moi le popcorn salé est une aberration. Mais à voir ce que Wildy, Oni, et Plumber choisissent ;)

TheInfinity a écrit :

J’étais parti pour la teamsucré vu que pour moi le popcorn salé est une aberration. Mais à voir ce que Wildy, Oni, et Plumber choisissent ;)

j'attends aussi avant de choisir :-)

Je préfère sucré :yes:

Perso je suis sucré moi aussi et j'adore Coralie. :noel: ( Pearl. :vomi: )

Ah et aussi,maintenant j'ai Rocket league si vous voulez savoir,je me le suis pris sur Cdiscount,c'est mon cadeau de pâques. :hap:

sucré aussi, si tu peut jouer avec nous docteurtails, ce serait cool.

apparemment il y a beaucoup de monde pour le "sucré"... on risque de pas croiser beaucoup de "salé"...

tout le monde est partant pour team sucrée? je valide mon t-shirt ce soir pour commencer à le stuffer...

j'espère qu'on verra au moins quelques teams salées :-)

Je pense qu’on peu partir sur sucrée malgré le fait qu’il y ai beaucoup de monde. J’essayerais de stuffer mon t-shirt ce soir, puisque demain je travail et je n’aurai sûrement pas le temps.

1 ... 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.