Thatgunman a écrit :
Grosse, grosse claque... Il est loin le temps du premier opus sur Master System (traduit en français, s'il vous plait), de sa fin qui n'en était pas une, de la non-sortie du 2 en occident, et de ses meilleurs portages qui sortaient sur des consoles/ordinateurs inconnus dans notre beau pays. Ben voilà la série de retour en français (traduction comportant quelques fautes, mais traduction quand même) et je suis soufflé. Je passe sur le contenu risible disponible dans la boîte, que l'on nous vendait: un poster... en A4 et des cartes... au nombre de 3. Mais le reste, je n'ai rien à dire: musique GE - NIALE, gameplay très dynamique (apparemment similaire aux autres opus 3D), scénario énorme, graphismes honorables pour la Switch (un peu moins pour la PS4 ). Le contenu est du même niveau, avec des quêtes principales et secondaires toutes très intéressantes. Pour l'instant, c'est ma claque de l'année. Merci Jofe pour la recommandation.
Bienvenue chez les gens de bon goût, y a des snacks à gauche de l'accueil après l'entrée.