1 ... 8 9 10 11

En fait ça n'est jamais parti :hap:. J'évite le plus possible de venir sur NM depuis mon mobile.

Apparemment c'est parti un peu mais c'est revenu. On ne trouve pas la source du problème mais quelqu'un s'en occupe et, comme suggéré, le site devrait passer bientôt en HTTPS.

sup

Attends d'être avec Codel, entre deux parties de MK tu pourras le harceler, il doit probablement encore avoir ses accès

Vous savez vous mettez un bloqueur de pub pour votre navigateur et ca passe tout seul

donilink a écrit :

Vous savez vous mettez un bloqueur de pub pour votre navigateur et ca passe tout seul

Pas possible sur Chrome sur Android (jvais pas changer de navigateur pour aller sur NM)

Sur PC je l'ai mis parce que y a un site qui est encore pire qu'ici niveau pub (du genre des pubs de vidéos d'1 minute)

Ton avis ils se l'enfoncent dans le fion avec le plug anal de l'indifférence. Désolé !

Déjà que depuis quelques temps ça supprimait les messages automatiquement des articles (mais en gardant le compteur, histoire de garder l'influence des articles), maintenant ça auto-censure avec l'expression "Message supprimé pour contenu non conforme" (alors que ça reste visible et éditable donc non-supprimé des articles, cherchez l'erreur :hap: ), j'ai l'air idiot à chercher de répondre alors que je me fais censurer pour des trucs comme "Et je confirme votre immaturité" :lol:.

Radikal, avoue que ce n'est pas un "nettoyage des messages/comptes" comme tu l'as expliqué en privé...

Iblis a écrit :

Ton avis ils se l'enfoncent dans le fion avec le plug anal de l'indifférence. Désolé !

Dayum ( ?° ?? ?°)

Masharu-Law a écrit :

Radikal, avoue que ce n'est pas un "nettoyage des messages/comptes" comme tu l'as expliqué en privé...

Je t'ai dit tout ce que je savais (chose qui aurait d'ailleurs due rester privée) car j'essaie toujours d'être le plus transparent possible avec vous tous. Je me considère autant membre lambda de NM que modérateur, je n'ai donc rien à vous cacher. Si tu as d'autres plaintes à formuler, je ne peux que te suggérer de t'adresser à la direction du site par message privé ou mail. Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe sur NM, je ne peux donc pas toujours aider au maximum mais je le fais quand il m'est possible de le faire, comme quand tu es venu à moi en privé il y a quelques temps.

C'est pourtant du domaine de la modération. Domaine pour lequel tu oeuvres à ce jour et pour lequel tu devrais de poser des questions. Donc à un moment on ne peut plus se cacher derrière le "on bosse pour une organisation secrète". Soit l'auto-modération est une indication de votre inefficacité (quand on voit que la dernière connexion de SuperMarioMaster remonte à plus d'un an...), soit cela va plus loin que ça. Demain ça sera quoi, faudra valider un captcha avant de commenter ?

Cela concerne plus que la modération du site. À vrai dire, je ne sais pas quoi te répondre, si ce n'est répéter ce que j'ai écrit juste au-dessus.

Les modérateurs ne s'occupent pas de la totalité de la ligne éditoriale de NM. Il faut, encore une fois, voir ça avec la direction du site. J'ai répondu du mieux que j'ai pu quand tu es venu me voir en privé, le reste relève de la direction.

Ah parce que y'a une direction ? :hap: (faites vite un screen, ce message va peut-être disparaître :hap: )

@Masharu-Law : que de fantasmes ! Depuis quelques temps, on est submergé de messages tendancieux. Les supprimer et supprimer les comptes émetteurs durablement est difficile. Radikal est quasi seul sur le coup et le site est plein de bugs... Le dev a mis en place un protocole automatique pour supprimer les messages. Je te passe les détails mais c'est à partir de la qu'il y a eu (encore) de nouveaux bugs avec des messages supprimés qui pourtant à priori ne posaient pas de problèmes et aussi un problème de compteur (qui a été réglé assez vite- et non, ce n'était pas fait exprès :fp: )

Reste que des messages sont supprimés sans que l'on sache pourquoi et c'est vrai que c'est énervant. Pour y voir plus clair, le développeur a eu l'idée de supprimer le texte des messages supposément problématiques (toujours automatiquement) tout en les gardant de façon à ce qu'on puisse les vérifier, les supprimer ou les republier.

Il n'y a aucune volonté de censure ou de je ne sais quoi. On essaye de faire au mieux comme on peut :cafe:

J'ai vu qu'un commentaire que j'avais posté sur un article de blog a été remplacé par : " Message supprimé pour contenu non conforme. " . Et je n'avais pas mis de " gros mot " ! :-D

Le staff de Nintendo-Master fait au mieux pour corriger les problèmes. Depuis l'apparition de messages à caractère douteux postés par des bots, un nouveau système a été mis en place, comme l'indique Rifraff plus haut, pour éviter le post de commentaires qui ne seraient pas adaptés aux plus jeunes. Malheureusement, certains ont été pris dans l'assainissement global de ces messages. Ce n'est nullement pour censurer les membres du site, seulement pour enrayer l'apparition massive de ces bots et garder les lieux vivables pour tous.

Il n'y a pas "d'organisation secrète" derrière Nintendo-Master ou son équipe ni d'abus de pouvoir - désolé de briser un mythe, je mange et respire comme vous et je ne fais pas partie des Illuminatis - mais uniquement la mise en place de moyens pour que l'ensemble du site reste propre. Les soucis récents seront corrigés dès que possible. Nos excuses pour la gêne occasionnée malgré tout, au nom de l'équipe.

Radi > et moi qui croyait que les membres de NM appartenaient à une Fraternité d' illuminés. Tu viens, en quelques mots, de briser mes illusions : l' impression d'appartenir à un club fermé, select ! ;x

Radikal a écrit : je mange [...] comme vous

C'est totalement faux ! Si tu prenais le temps de manger, tu n'aurais pas le temps de finir autant de jeux en si peu de temps, et encore moins de les platiner ! Donc STOP aux fake news !

:hap:

Il n'y a pas "d'organisation secrète" derrière Nintendo-Master ou son équipe ni d'abus de pouvoir - désolé de briser un mythe, je mange et respire comme vous et je ne fais pas partie des Illuminatis - mais uniquement la mise en place de moyens pour que l'ensemble du site reste propre. Les soucis récents seront corrigés dès que possible. Nos excuses pour la gêne occasionnée malgré tout, au nom de l'équipe.

manipulation de masse!!!vous pourrez toujours nous traiter de conspi... nous savons.

comme par hasard mon message va être supprimé...

https://www.youtube.com/watch?v=1BE8kKjYoDE

Dans le calendrier, visible sur l'accueil, il y a un oubli énorme ! Peut etre le meilleur jeu de course réaliste de la Switch va sortir le 19 septembre, Grid Autosport.

On ne newse pas sur One Piece Pirate Warriors 4 sur ce site ?

EDIT : nan c'est bon j'ai fini par trouver, ça newse sec sur ce site ! ( :hap: )

1 ... 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.