1 ... 9 10 11 12

... Ah ouais, exactement comme moi ! (OSS 117, le caire nid d'espion)

 

Un petit rappel des règles pour link_and_samus par exemple...

Ce n'est pas difficile, il suffit juste de parler qu'avec des réplique de film, dessin animé, Manga, musiques, jeux vidéo, replique de pub ect.... enfin des répliques qui vous viennent comme ça quoi ^^

Bien sûr il ne faut pas mettre des répliques n'importe comment il faut quand même que ça suive une conversation, un vrai dialogue quoi pas un truc du genre :

 

- Tu aimes la glace a la vanille ?

- Non, je n'aime pas le bleu

 

Pas la peine de balancais un dialogue, là tu fais ta phrases + la réponse, ça ne sert à rien. Ca pourrait avoir un rapport avec ma phrase maiis le "du comme vous" est en trop...

Pour répondre à rominet :

Toi la vielle, si tu dis un mot de plus, mon pied emménage dans ton cul !

(oui rominet, j'imagine que ton personnage est une vieille, donc c'est une vieille :smilesp: )

je ne te permet pas de me vouvoyer 

(Non mais Link, quel rapport ? J'ai mis les règles et tu me balances une réplique sans aucune sens ! Dans ma réplique je tutoies et toi tu me dis "je ne te permet pas de me vouvoyer"... Il est ou le rapport alors que je tutoies ? -__- )

Et pan! En plein dans la vieille ! (Lucky Luke)

(clokus : ton personnage à agis et un troisième observe la scène !!!)

(Mon personnage agis et une troisième observe la scène... Mais a aucun moment un vouvoye, donc je vois toujours pas... nous n'avons pas forcement de personnage attitré, du moment que les dialogues se suivent et repondent a ceux du dessus)

 

Sinon pour répondre :

Mais je n'ai que 400 ans...

(la tu vois, je joue la vieille, et ça suit ta réplique, et la mienne, vu qu'on traite une personnage de vieille, tu comprends ? )

Même la joconde subit les outrages du temps ! (fight club)

C'est ma main qui fait sourire la joconde ! (l'associé du diable)

Mais comment diable est-ce possible ?

(Désolé, depuis que tu as lancé la réplique j'ai cherché, mais rien trouvé :s )

Voilà ce que je propose ................[silence]......Qu'est-ce que vous en pensez?

(RRRrrr !!!)

J'pense que tu devrais fermer ta gueule !

(Will Hunting)

(Clokus > Ouais, j'ai failli attendre !!! Tous les jours un pti coup d'oeil pour voir et rien !!! Je commençais à désesperer !!!)

(En même temps pas facile de répondre après ta réplique, je trouvais rien XD)

 

Marchons un peu, pour apaiser notre humeur... (300 :cafe: )

D'ailleurs si vous ne le savez pas, c'est mon film préféré, je l'ai regardé 7 fois de suites, je l'apprend par coeur, enfin un putin de film quoi :cool: )

Où ça ? 

(retour vers le futur)

(désolé j'ai toujours pas trouvé mieux...)

Dans ton cul !

(réplique de plein de film... Mais tu ne m'as pas laissé le choix, il ne faut jamais me demande "où ça" aussi :no: )

Maintenant je peux dormir tranquille , je sais que mon pire ennemis veille sur moi 

( le bon , la brute et le truand ) 

Il a l'air froid . Je lui est instaler la clime .

 

(Very Bad Blague)

Mais moi j'suis HOT !!! J'ai envie de niquer moi !!! De niquer !!!

 

(Derrick contre Superman)

au nom du seigneur , je vais vous botter le cul !

( braindead )

 

Mes amis, ce que je veux vous dire tient en un seul mot : RECONCILIATION ! Ecoutez, vous pensez tous que César est un con ? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons ? Que les émirs, la police et l’armée sont des cons ? Et vous pensez qu’y vous prennent pour des cons ? Et vous avez raison. Mais eux aussi, parce que depuis le temps qu’y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu’on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre !

(Deux heures moins le quart avant J-C)

[J'avoue, j'ai revu le film hier et je me suis rappelé de cette tirade mais... je l'ai retrouvé sur internet àl 'instant après quelques recherches sinon j'aurais pas pû la sortir en entier... bande de cons.]

Vous devez étre avocat , vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile :smilesp:

( pretty woman ) 

1 ... 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.