1 ... 31 32 33 34 35 36

Coucou mes amis.

Pomchips > D'une certaine manière, c'est un nouvel envol, plutôt type Manchot à vrai dire :hap:

On retrouve de vieilles têtes sur ce topic ! :hap:

Personnellement, je pense que le concept du Forum est progressivement mort à l'arrivée des réseaux sociaux (qui sont, au final, beaucoup moins axés communauté). Ensuite, la crise de 2013 suivie du manque d'activité du site a clairement pas aider à sauver NM..

Je garde de très bons souvenirs de mon expérience surce site qui occupait une grande place dans ma vie d'adolescent, g t jeun ptn!

Enfin bref, un peu triste que ça se termine comme ça ! :cafe:

Coucou aux coupains que j'me suis fait ici, hésitez pas à me MP, j'suis jamais très loin !

Oh , notre prophète de l'Apocalypse est de retour ! :-) Bonjour Valentin !

PS3 : Codel, malgré ton pseudo imprononçable , je t'avais reconnu grâce à ton avatar ! :-)

Codel > une erreur de jeunesse ! nous en faisons tous ... :-D

Petite MàJ : je suis en train de revoir certains éléments de design parce qu'on vient de supprimer toutes les pubs du site. N'hésitez pas à me dire si il y a des bugs d'affichage ;)

Cxodael a écrit :

Yo tout le monde,

Bon c'est complètement n'importe quoi ici. Petit message pour vous prévenir qu'on va régler petit à petit les problèmes et (mais je ne promets rien) essayer de taffer sur une toute nouvelle version toute propre.

J'étais un peu (pour ne pas dire "beaucoup") bridé par l'ancien gérant qui ne voulait pas entendre mes plaintes concernant le nouveau design que je trouvais partiellement raté, et qui pensait plus "pub" que "communauté" ou "qualité".

Le site a changé de gérant ?

C'est Rif qui s'en occupe maintenant ;) On a formé une petite équipe avec Rif et... le concepteur :cool:

Vu que c'est un gros chantier, si vous avez des suggestions, des attentes, n'hésitez pas ! On veut vous intégrer plus dans le développement du site !

Salut à tous.

Je vois que vous êtes en plein dans les entrailles du site. ^^
Bah justement, moi ça fait un moment que je cherche à modifier le contenu de l'onglet "Jeux" dans mon profil (Jeux possédés, Jeux attendus...) . Ce serait pas un reste d'une précédente version du site ? Et qui aurait été oublié...? Parce que perso, j'arrive plus du tout à modifier quoi que ce soit.
Du coup, cette page est-elle encore utilisable actuellement ? Ou c'est moi qui rate un bouton dans un coin de l'écran ?

Merci d'avance. Et bon courage pour le travail sur le site. ;)

jofe a écrit : Le site a changé de gérant ?

Pour clarifier les choses parce que la réponse de Codel peut paraître datée, c'est toujours Rifraff qui s'occupe du site. Quand Codel parlait de l'ancien gérant, il faisait référence à Gnik, qui s'occupait bien plus de la partie publicités et génération de revenus que de la qualité intrinsèque de NM. Codel n'était pas venu depuis longtemps et parlait donc de la période avant que Rifraff ne soit le gérant du site.

xav70 a écrit :

Du coup, cette page est-elle encore utilisable actuellement ? Ou c'est moi qui rate un bouton dans un coin de l'écran ?

Non, l'onglet "Jeux" n'est plus accessible depuis bien longtemps car le bouton a disparu depuis la mise à jour du site il y a quelques années. Puisque tu n'es pas le seul à en faire la demande, elle reviendra peut-être avec la mise à jour en cours actuellement. Codel s'occupe de tout ça.

En venant sur le site, c'est moi qui ai buggé, car je ne trouvais plus où l'on se connectait ! :huhu:

Oui c'est le menu qui a le plus bougé. J'espère qu'on ne va pas perdre tout le monde, mais c'est plus moderne/actuel.

Je précise avant toute chose que je n'utilise que la version mobile du site puisque je n'utilise pas de PC.

J'ai remarqué effectivement que les menus ont eu plusieurs changements depuis hier. Au debut c'était juste une police plus grosse pour les titres d'article, ce qui est pas mal, mais en même temps c'était moins clair parce que y'avait plus les codes couleurs des rubriques (Switch/3DS/Divers etc...).

Là maintenant je viens de voir que les vignettes des articles sont enfin visibles sur mobile et ça règle le défaut que je viens de citer. Entre ça et la police plus grande ça fait parfois des titres plus longs et ça oblige à défiler plus longtemps sur l'écran mais c'est ce qu'on fait la plupart du temps sur mobile donc je trouve ça quand même plus pratique.

Et je me demandais du coup si vous alliez continuer certains aspects communautaires comme les blogs ? Non parce faut avouer que c'est devenu mort et souvent polluer par des bots avec leurs annonces.

Juste un petit coucou, à l'occasion de mon passage annuel sur NM :roll:

Bon courage pour essayer de nettoyer toute la crasse qui a entaché le site. Diantre, la mort des commentaires et forums pourtant si vivants il y a maintenant fort longtemps... Dur à voir quand on a connu l'âge d'or d'NM...

Et je me demandais du coup si vous alliez continuer certains aspects communautaires comme les blogs ? Non parce faut avouer que c'est devenu mort et souvent polluer par des bots avec leurs annonces.

Tout ça c'est terminé. On a fait un gros nettoyage et quelques réglages pour empêcher les bots de venir sur le site.

L'accueil est toujours en rénovation, on fait quelques essais. La couleur des vignettes a disparu car ça commençait à faire un peu "trop", mais c'est à l'étude ;)

Encore une fois, si vous voyez quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas.

Yo ! Je viens de voir les nouvelles. Tout d'abord félicitations à l'équipe d'avoir repris votre indépendance, je pense que c'était évident pour tout le monde que ça n'allait pas. Et je souhaite particulièrement un bon courage à Riffraff qui a fourni un travail hallucinant depuis tout ce temps, respect.

Je me doute bien que tout ce qui gravite autour du forum/blogs c'est un peu peine perdue, déjà parce que le gros de la communauté a fini par se barrer depuis 2013 avec tout ce qu'il s'est passé. Et puis même, aujourd'hui c'est compliqué d'avoir un forum, surtout quand on ouvre un Discord en face, comment veux-tu ?

Enfin bref, espérons que NM se relève un peu, j'ai quand même pas mal d'affect pour ce site que je suis depuis plus de 10 ans =)

Les forums et les blogs, ça peut ressusciter, il faut juste un petit coup de boost et on va faire en sorte qu'il arrive !

Le NMM va avoir un gros lifting aussi, mais je ne dévoile rien pour l'instant.

C'est déjà le jour et la nuit. Merci Codel :-) Continue !

Alors, on attend pas Patrick ?

1 ... 31 32 33 34 35 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.