1 ... 27 28 29

dans ces rumeurs, tout me semble crédible... du coup je vais attendre pour db fighter z, je le trouverai sûrement d'occase à pas cher sur one pour patienter et ensuite je le prendrai sur swith (oui je la soutiens comme ubi et compagnie :huhu: ).

j'espère que le animal crossing sera bien prêt pour 2018, qu'il y aura du neuf et qu'il proposera des fonctions online sympathiques :-)

ils se foulent pas en tout cas niveau rumeur, la plupart de ces trucs ont plus ou moins été confirmé, même le direct en janvier.

en tout cas pour le metroid de bandai, je doute que çà annonce quoi que ce soit de nouveau, c'est pas la première fois que nintendo laisse quelqu'un d'autre prendre les rênes d'une de ces licences, surtout metroid.

Bandai a déjà aidé pour Smash Bros Wii U. Peut-être pareil pour Metroid, un apport de salariés pour possiblement accélérer le développement du jeu, sans qu'ils n'influencent le concept ou les idées du producteur du jeu.

Je me base essentiellement sur ce que disait Reggie dans une interview, celle où le nom Donkey Kong est ressorti. Il parle bien d'une recherche sur la façon de faire avancer ou évoluer leurs IP après Zelda et Mario. Alors je ne dis pas que Metroid sera d'un coup un RPG, mais Bandai a assez de boulot de leur côté pour simplement laisser des employés servir sur un développement d'un jeu, sans qu'ils n'apportent un peu de leur vision, un nouveau souffle. C'est pour ça que je parle d'un level design ou d'un gameplay qui s'écarterait des Prime, pour être axé plus action aventure sur certaines phases par exemple.

ça y est, rocket league et bien sur l'eshop dans la catégorie "bientôt disponible" et est bien prévu pour le 14/11.

Ouai et bientôt un Worms sur Switch, ça aurait pu être une bonne nouvelle sauf que c'est Worms W.M.D le Worms le plus pourave de la série qu'ils ont choisis...

Je l'ai acheté sur Xbox One et même mes potes n'ont plus voulu en entendre parler après la première partie et la raison est toute simple: il est carrément illisible, même avec des lunettes c'est chaud... Que ce soit le menu principal, les textes ou le menu du choix des armes tout est en petit et pas clair ce qui gâche tout le reste...

Donc même si j'y crois pas trop j'espère qu'ils ont corrigés ce défaut sinon va y'avoir pas mal de déçus.

Antholink a écrit :

Ouai et bientôt un Worms sur Switch, ça aurait pu être une bonne nouvelle sauf que c'est Worms W.M.D le Worms le plus pourave de la série qu'ils ont choisis...

Je l'ai acheté sur Xbox One et même mes potes n'ont plus voulu en entendre parler après la première partie et la raison est toute simple: il est carrément illisible, même avec des lunettes c'est chaud... Que ce soit le menu principal, les textes ou le menu du choix des armes tout est en petit et pas clair ce qui gâche tout le reste...

Donc même si j'y crois pas trop j'espère qu'ils ont corrigés ce défaut sinon va y'avoir pas mal de déçus.

Ah oui ?! Moi qui attendait la sortie de Worms sur Switch, je vais finalement attendre les premier retour des joueurs ...
Ils ont peut être amélioré la lisibilité pour cette version Switch ?
Sinon je le prendrai quand même, mais en soldes.

Hé il va y avoir une énorme màj pour splatoon 2,nouveaux stages,nouvelles musique,nouvelles coupe de cheveux,armes...Je viens de voir ça sur facebook.

LEDocteurTails a écrit :

Hé il va y avoir une énorme màj pour splatoon 2,nouveaux stages,nouvelles musique,nouvelles coupe de cheveux,armes...Je viens de voir ça sur facebook.

Oui j'ai vue ça ! 2 maps inédits, 2 maps remakes, 1 nouvelle map pour salmon run, 1 tout nouveau mode de jeu, pas prêt de le lâcher celui là. A savoir que les maj s'étaleront jusqu'à la fin de l'année.

Le nouveau mode a vraiment l'air sympa,une sorte de rugby version splatoon,le supermarché à l'air marrant et l'arme en forme de bouteille de coca. XD

La version collector de Bayonetta 1 & 2 est disponible chez Boulanger (limitée à 5000 pièces en France)

https://www.boulanger.com/ref/1103228?xtor=AL-6875-[43]-[1395070955]-[deeplink]

90eur je trouve ca un peu excessif. Certe on aura les deux en physique mais bon. N'oublions pas que ce sont des portages.

Gokusan a écrit :

90eur je trouve ca un peu excessif. Certe on aura les deux en physique mais bon. N'oublions pas que ce sont des portages.

Seul Bayonetta 2 est en physique et seule l'édition japonais a le premier opus en version boite.

Masharu-Law a écrit :
Gokusan a écrit :

90eur je trouve ca un peu excessif. Certe on aura les deux en physique mais bon. N'oublions pas que ce sont des portages.

Seul Bayonetta 2 est en physique et seule l'édition japonais a le premier opus en version boite.

cela ne fait que confirmer mes propos.

C'est la collector qui est à 90 boules, donc avec tout les bonus physiques inclus dedans. On est dans la lignée de Xenoblade 2, presque 100 boules pour du métal à la con.

Sinon Bayonetta 1 + 2 c'est à 49,99€ de base.

80 euros pour un collector (oui il était dispo à ce prix au début et le sera sûrement dans certains magasins), c'est pas si chère que ça. Au pire y a la version normale à 50 euros comme dit Jofe.

Moi c'est le collector de Ni No Kuni 2 qui me fait rêver. J'espère qu'il finira par sortir sur Switch !

Je suis daccord avec vous sur le princeipe. Mais a ce sont des portage. 50EUR c'est deja un peu cher. Mais 80 qaund ca ne rajoute que des petit bidule et qu'un des deux est en demat c'est abusé

les portages sont parfois tres utiles je suis daccord. J'ai moi même profiter de certain jeux grace a ca. Mais je trouve juste parfois le prix deraisonnable

la nouvelle version de minecraft arrive :fete::

http://www.mcbedrock.com/showthread.php?240-How-to-prepare-for-Minecraft-Bedrock-on-the-Nintendo-Switch&highlight=switch

les mondes seront grands : "The worlds are *infinite* (about 12 million blocks by 12 million blocks in each direction per dimension) "

si des gens aiment poser du cube, on peut se retrouver pour builder tout en communiquant via discord :-) , je ne pense pas payer les 7,99€ pour jouer sur serveur à 10 maxi en simultané (8 lorsque l'hôte est connecté c'est déjà bien et c'est gratuit :-) ), mais à l'occasion on peut se créer un serveur avec les membres qui jouent sur switch/pc/one/tablettes... il y a un topic pour jouer ensemble:

http://www.nintendo-master.com/forum/topic/rendez-vous-gaming?page=9#msg-236425

1 ... 27 28 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.