1 2 3

Wii Sport est vendu avec la console donc c'est pas vraiment un "jeu à fric".

:smilesp:

onche:

Sur DS,moins de jeux casuals,plus de jeux pour les gamers

Sur Wii,plus de jeux casuals,moins de jeux pour les gamers

p-bahascaux:

 

Désolé mais le meilleur Rayman est

Rayman 2 :The Great Escape

 

mini-moi:

Juste qu'a détrôner Super Mario Bros. sur le jeu Nintendo le plus vendu au monde...

SMB,au moins a un scénario,une durée de vie...

Après,si on regarde les 2 jeux vendus avec une console entre Wii Sports et SMB,c'est Wii Sports qui est le plus inutile (Wii Sports:tu joues une fois,tu le ranges dans une boite pour toujours avec qu'avec SMB: tu as de multiples possibilités.)

Osef que ça sois le meilleur ou pas, Rayman origins est un très bon épisode (enfin, ça dépend sur quelle console :noelol: ) et pourtant il est sorti après les lapins crétins.

 

Et osef aussi de wii sport puisqu'il est gratuit, c'est un bonus ce jeu.

J'ai jamais vu quelqu'un qui a osé mettre en avant le scénario de SMB tellement il est aveuglé par sa mauvaise foi et ses comparaisons bidons.

Maintenant si. 

Cocodu78> Pas d'accord, pour moi le meilleur Rayman c'est Rayman 3 :smilesp:

+ Normal que Wii Sport détrone  SMB, il est non seulement vendu avec la console depuis le début (ce qu'il n'est pas le cas de la NES je crois, ça l'est devenu après avec Duck Hunt) + il était vendu séparément.

+ SMB, un scénar ? :smilesp: Si on peut appeler ça un scénar :lol:

Y a de l'argumentation de choc ici :cool:

le coup de wii sport pompe à fric c'est génial, le jeu est offert, de plus c'était joli coup de poker, tout les jeux de ce style sorti avant ont fait des bides, là c'est en rien leur faute si ça fait vendre des consoles.

 

Je vais te dire un truc mec, mate pas l'E3, ça sert à rien, c'était mieux avant, donc plus tard sera forcement pire, et puis chez nintendo y aura quoi 3DS= recyclage, WiiU= casuals/kikoo HD.

Wii Sport est vendu avec la console donc c'est pas vraiment un "jeu à fric".

Sauf que ce n'est pas le cas au Japon où le jeu est bien vendu séparément.

kashy a écrit hier à 21:10
 

Wii Sport est vendu avec la console donc c'est pas vraiment un "jeu à fric".

Sauf que ce n'est pas le cas au Japon où le jeu est bien vendu séparément.

 

Sauf que Japon =/= France,en France on a des beaufs/weshs qui jouent qu'a Battleshit,Call of Shitty : Modern Caca 64,Fifa merde et PES.

 

p-bahascaux a écrit hier à 18:40
alt

le coup de wii sport pompe à fric c'est génial, le jeu est offert, de plus c'était joli coup de poker, tout les jeux de ce style sorti avant ont fait des bides, là c'est en rien leur faute si ça fait vendre des consoles.

 

Je vais te dire un truc mec, mate pas l'E3, ça sert à rien, c'était mieux avant, donc plus tard sera forcement pire, et puis chez nintendo y aura quoi 3DS= recyclage, WiiU= casuals/kikoo HD.

Une fois que je suis d'accord avec toi

 

pillow a écrit hier à 18:30

+ SMB, un scénar ? alt Si on peut appeler ça un scénar alt

A l'époque,on pouvait pas faire mieux,c'était ça le problème

 

Onche:

:lol: :lol:

A l'époque,on pouvait pas faire mieux,c'était ça le problème

 

:lol: :lol: :lol:

c'est pour ça que moins d'un an après y a eu dragon quest et un an encore après y a eu final fantasy.

parler du sénario de mario pour dire que c'était mieux avant c'est juste de la mauvaise fois, seul SMS et SMG ont des sénario un peu au dessus de la moyenne de la licence.

 

 

j'ai 21 ans donc je considere que j'ai connu le jeux video "d'avant" mais je ne trouve pas que sa soit mieux , c'est juste completement differents ! le jeux video c'est comme tout , il évolue et on peut rien y faire ! on peut rester nostalgique de cette époque sans pour autant y rester bloqué !  

Avant, y'avait des tas de jeux pourris, je le sais, mon père (c'est un grand gamer, lol), achetait des tas de jeux d'occasion à l'époque (quand je dis à l'époque je veux dire entre 1990 et 2000 on va dire), et souvent on les revendaient aussi sec tellement ils étaient nazes !

Seulement, tout le monde les a oublié ceux-là ! Ces jeux mégadrive, mastersytem, séga saturne, playstation 1, 64, etc, qui valaient que dalle ! Même moi ils ne me disent plus rien. Mais je me souviens de la quantité de jeux qui passait par chez moi. Mon père en achetait des nouveaux chaque semaines, que l'on revendait aussi sec.

Bien sûr, de temps en temps on tombait sur des chef-d'oeuvres, mais pas plus qu'aujourd'hui.

 

Bref, de mon point de vue, c'était pas mieux avant. C'était différent. Et j'étais une enfant, je pouvais m'émerveiller de trois fois rien, et passer des heures à faire la même chose sans me lasser (voler avec la casquette ailé dans le premier niveau de mario 64, faire des figures dans les égouts sur jet set radio, enfreindre le code de la route dans vice city, avec la radio à fond...) Je pouvais passer toute la journée à faire le même truc sur le même jeu ! Mdr, mais maintenant tout cela m'ennuie !

 

Donc, pas mieux avant. On a grandi c'est tout. C'était bien avant. Mais en toute objectivité on a super jeux aussi maintenant : Skyrim, Xenoblade, les deux Demon's Soul, les Mass Effect, les Assassin's Creed... Etc.

 

Okay, y'avait pas de Call of, et moins de "crétins" parmis les joueurs. Mais c'est juste que y'a plus de joueurs qu'avant, c'est tout. Plus de monde = plus de cons. C'est comme ça c'est tout. C'est... la rançon de la gloire (mdr). Et puis, en fait c'est une bonne chose, car ça veut dire que les jeux vidéo sont devenu plus accessible au plus grand nombres. Okay, les vieux gamers on peut avoir l'impression que l'on a donné de la confitures à des cochons, et qu'ils ont fait baisser la qualité de l'ensemble... Mais le progrès passe toujours par là (par la démocratisation). Et vouloir garder les jeux vidéos plus... privés, comme s'ils étaient réservé à une pseudo "élite" de "vrai gamers" c'est de la connerie, du snobisme, de l'égotisme et de l'égoisme !

Il ne faut pas se faire trop de soucis pour l'avenir du jeu vidéo je crois... C'est un art, même si certain le prennent pour un buisness, et il y aura toujours des gens talentueux qui oeuvreront pour l'amour de l'art, tant que l'humanité rêvera.

RIMIX ;) +1 mais pour moi mes plus grand kiff reste largement avant les annee 2000 =)

link_and_samus > Je crois que le "grand kiff" de chacun corespond toujours à son enfance, entre ses 6 et 12 ans, environ. C'est à cette époque que l'on rêve le plus, et il normal d'être nostalgique de l'enfance.

Moi c'était les années 90 mon "grand kiff" ;)

La semaine est finie, donc le débat aussi non ?

Concluons si vous voulez bien. :clown:

 " Tous les hommes louent le passé, blâment le présent, et souvent sans raison. Voici, je pense, les principales causes de leur prévention. La première, c'est qu'on ne connaît jamais la vérité tout entière du passé. On cache, le plus souvent, celles qui déshonoreraient un siècle ; et quant à celles qui sont faites pour l'honorer, on les amplifie, on les rend en termes pompeux et emphatiques. La plupart des écrivains obéissent tellement à la fortune des vainqueurs que, pour rendre leurs triomphes plus éclatants, non seulement ils exagèrent leurs succès, mais jusqu'à la défense des ennemis vaincus ; en sorte que les descendants des uns et des autres ne peuvent s'empêcher d'admirer les hommes qui ont figuré d'une manière aussi brillante, de les vanter et de s'y attacher. La seconde raison, c'est que les hommes n'éprouvent aucun sentiment de haine qui ne soit fondé ou sur la crainte naturelle ou sur l'envie. Ces deux puissants motifs n'existant plus dans le passé par rapport à nous, nous n'y trouvons ni qui nous pouvions redouter, ni qui nous devions envier. Mais il n'en est pas ainsi des événements où nous sommes nous-mêmes acteurs, ou qui se passent sous nos yeux : la connaissance que nous en avons est entière et complète ; rien ne nous en est dérobé. Ce que nous y apercevons de bien est tellement mêlé de choses qui nous déplaisent que nous sommes forcés d'en porter un jugement moins avantageux que du passé, quoique souvent le présent mérite réellement plus de louanges et d'admiration. "

Machiavel

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.