1 2

Ah moi je ne joue que pour le fun, pas sérieusement :D.

Cette blague masharu, t'es nul ouais, dis le :p 

Sans deconner, c'est aussi très fun de jouer dans un cadre plus compétitif. Enfin, si tu joues souvent, jveux bien faire qqs parties de temps en temps. Une bombe par ci, un pistolet laser par là... une masterball et c'est fini... c'est vrai que c'est fun aussi xD

Nan mais en effet je n'ai pas un niveau hardcore sur SSB, mais je n'ai jamais prétendu le détenir. Le cadre compétif, moi je le fais dans les règles standards. Simplement on ne joue pas dans la même catégorie donc je disais juste ma différence.

-

Mais vous faites ce que vous voulez sharkun xD

Perso je n'aime pas street, pas trop on va dire. Savoir prendre et utiliser des objets sont 2 choses primordiale dans ssb c'est vrai XD. Utiliser un pokémon, c'est sacrément technique! Je blague :D

Surtout pour des 1v1 sans objet, quand vous etes chaud laissez un message ;) 

-

Bonsoir à toutes et tous,

Une nouveauté/nouvelle information concernant les codes d'erreur obtenus sur Super Smash Bros Wii U ?

Ayant recupere ma console au SAV, j'ai effectué la mise à jour en 5.3.2, lancé le jeu pour la première fois pour voir l'écran d'accueil sans plus mais dès que j'ai vu ce problème sur le Web, je n'ose plus jouer à un jeu WII U de peur que la mise à jour ne soit pas stable en fait. Avez vous rencontré des soucis ?

Page résumant le souci rencontré par des joueurs : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHhoW2xyUA

Une nouveauté/nouvelle information concernant les codes d'erreur obtenus sur Super Smash Bros Wii U ? Ayant recupere ma console au SAV, j'ai lancé le jeu pour la première fois pour voir l'écran d'accueil sans plus mais dès que j'ai vu ce problème sur le Web, je n'ose plus jouer à un jeu WII U de peur que la mise à jour ne soit pas stable en fait.
Une nouveauté/nouvelle information concernant les codes d'erreur obtenus sur Super Smash Bros Wii U ? Ayant recupere ma console au SAV, j'ai lancé le jeu pour la première fois pour voir l'écran d'accueil sans plus mais dès que j'ai vu ce problème sur le Web, je n'ose plus jouer à un jeu WII U de peur que la mise à jour ne soit pas stable en fait.
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHhoW2xyUA

Non, jamais eu de problème

-

-

Qui chaud pour SSB sur Wii U de préférence :-)

ID=  Y-bay974

ID: HB.Snickers

Envoyez moi un MP si vous voulez faire des matchs :p 

-

ID : Wolfire

Sa va smasher les gars !!

-

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.