1 ... 26 27 28 29 30

Non désolé, et ils sont pas commandables je crois ceux là, j'ai fait un set que de ceux qui sont commandables :-) 

ca me dirai bien faudrai voir pour s arranger et faire ca , pas de suite car j ai des truc a faire mais peut etre vers 19h voir un peu avant peut etre si j ai fini vite

Salut la compagnie, je recherche plein de musique de la superstar Kéké, qui pourrait m'en commander ? A échanger contre item nintendo, des clochettes ou même m'offrir après tout pourquoi pas !! :-D

 

Par ailleurs, la semaine dernière j'ai eu mon concert Kéké mais ensuite pas de musique, que ce soit en lui parlant après ou le lendemain via la poste. Quelle est la procédure ?

de memoire tu regarde le concert le samedi a partir de 20H et a la fin tu as la musique dans ton sac

C'est ça, et j'ajouterais que même si Kéké te propose de choisir la musique que tu veux (en fonction de ton humeur ou en donnant le nom exact), la seule façon d'avoir le morceau dans ton inventaire c'est de le laisser choisir lui-même la musique, et c'est à chaque fois une nouvelle normalement. Et puis une foit que ton magasin Méli-mélo sera agrandi au maximum tu pourra acheter un morceau par jour.

Seul la premiere musique que KK te fait écoutez sera directement mis dans ton inventaire(tu peux la choisir ou le laisser choisir).

Il faut Brico MeliMelo pour avoir les musiques et non attendre l'agrandissement maximum puisque l'agrandissement max est l'Emporium.

Bonjour à tous !

Voilà, je cherche à échanger des items Nintendo. Je cherche en particulier la tenue Héroïque, et possède pas mal d'items que je peux échanger.

Je possède également tous les fruits, sauf les kakis, et pas mal de meubles. Quelqu'un est interssé par des échanges ?

 

Merci d'avance ! :-)

J'ai l'objet le plus rare du jeu, la lampe glacée, yeah :smilesp: 

Je viens d'acheté pour un peu plus de 800000 Clo de navets xD

Merci pour vos infos les mecs, et si quelqu'un a des musiques je prend.

Si quelqu'un a un cours de navet intéressant dans la semaine, ça serait sympa de prévenir ;-)

idem pour les navet j en ai 5000 a ecouler

J'ai quelque objets collector à vendre:

  • Casque Varia
  • Pikmin Fleuri
  • Pikmin Bourgeon
  • Moustache Wario
  • Moustache Mario (X3)
  • Arwing
  • Triforce
  • Tuyau
  • Virtual Boy
  • Kart
  • Excalibure
  • Revêtement blocs

 

Et des Gyroïdes: 

  • Gongoïde
  • Tuutoïde
  • Harmonoïde
  • Timbaloïde
  • Rayoïde
  • Perçoïde
  • Jamoïde
  • Mini-postilloïde
  • Mini-rythmoïde
  • Mini-rouilloïde
  • Mini-nébuloïde
  • Mini-coassoïde
  • Mini-tuutoïde
  • Mini-lamentoïde
  • Mini-spertroïde
  • Super-dingloïde
  • Super-glingoïde
  • Super-guitaroïde
  • Méga-timbaloïde
  • Méga-rouilloïde
  • Méga-percoloïde
  • Méga-bourdoïde
  • Méga-lamentoïde
  • Méga-jamoïde
  • Méga-fumoïde

Si vous voulez voir un Gyroïde en action je vous invite à venir chez moi ;)

Et je suis toujours à la recherhce de Kaki, pousse de bambou et je cherche également une chaine Hi-fi moderne (je suis pas sur du nom).

Merci d'avance !

Voici le lien d'un topic jvc créé par moi :noel:

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-600996-1-0-1-0-reve-bienvenue-a-cabourg.htm#message_600996

 

Si vous voulez bien aller voir ma ville en rêve et me faire part de vos impression via mon topic jvc, ce serais vraiment super !

Bonjour a tous :-)

Voici les codes amies pour mon village Hairaru

Miori : 2836 - 1074 - 3502       Link : 1547 - 5290 - 9861

Moi ce qui me fait chier c'est que je me rend compte que ma ville était très mal déssiné dès le départ, et j'aimerais bien revenir en arrière sans perdre mes affaires et ma maison... Mais c'est impossible il me semble.

Du coup je ne peux pas faire tous les travaux que je veux cat il y'a trop d'obstacles.

Antho > si tu démolis ta ville, tu recommences à zéro ! peut-être existe t il une solution pour l'aménager. 

J'ai mis un temps fou à choisir la physionomie de ma ville, j'ai tout regardé avant de me décider. 

Récemment, après avoir récolté tous les fruits que je pouvais, je pris des haches et j'ai abattu tous les arbres pour pouvoir les replanter de façon à garder des endroits pour faire les constructions. J'avais même fait un plan, approximatif, de ma ville sur papier pour pouvoir obtenir quelque chose qui me convenait mieux . 

Lug > tu sais que t'as pas besoin de couper tes arbres pour faire des constructions, car ils ne sont pas considérés comme des obstacles vu qu'ils sont coupés automatiquement. J'ai aménagé une fontaine sur un "champ" d'arbres et ils ont ratissés la zone pour les travaux. 

Hello les gens, un voisin m'a donné une pétition à signer (je savais pas que c'était possible o_o). Bref, il veut que je la fasse signer par des gens étrangers à la ville. Donc si quelqu'un ouvre ses portes dans la journée, qu'il me le dise, merci =).

 

Je peux venir avec des objets Nintendo ou des fossiles si vous voulez, j'en ai plein en double =)

J'ouvre mes portes dès maintenant si tu veux, et jusqu'à 13h

1 ... 26 27 28 29 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.