Gakuen Heaven ?
Non, vous êtes à côté de la plaque. C'est un genre totalement différent. 13 épisodes.
EDIT : Mais roh Algerno, t'es pas drole piré. C'est pas marrant sérieux. Pour une fois qu'ils galéraient bien. -_-
En 13 épisodes... hum... ça m'étonnerai mais Elfen Lied? ou Hellsing... ou Ninja scroll xD
EDIT : Toujours en retard moi. J'remarque à l'instant le post du collègue :smilesp:
Aloreuh...
Aller un bon gros truc ultra classique.
" - Ce monde où les déchets s'arrogent les premières places va prendre fin... par ma main!
Le premier stade du plan à été réalisé avec succés...
- C'est toi qui... COMMENT AS TU... Osawa est... tous... sont morts!
- Morts? Et alors? J'ai donné un sens à la vie de ce déchet d'Osawa... qui a participé au boulversement des bases mêmes de la société!"
En effet c'est pas ça... Je veux pas faire de favoritisme... mais je pense que ce sera facile pour Zeldam xD
Bon, ça fait 6 jours, Lambo n'a pas donner signe de vie alors on efface sa réplique et en voici une nouvelle :
"Pour avoir le droit de tuer, il faut être prêt à être tuer"
Assez facile maisi il faut bien relancer le topic....
Forcément quand on a pas vu l'anime/lu le manga c'est pas facile :smilesp:. Sinan euuuh...
Me trouver à la même table qu'un monstre encore plus répugnant qu'une bête ne m'amuse pas [...] Ce rustre vulgaire... Affreux... Pervers... Et ignoble... Je dirai à la Reine que je l'ai éliminé !
Voilà, ça devrait pas être trop dur je pense.