1 2
hae

pikmin 1, j'ai le 2, et j'ai toujours entendu dire que le 2, c'était la même chose en 2, alors je me suis pas embêtée à le trouver. Metroid 2, on l'a eu plus tard dans trilogy sur wii, et mario tennis ... pas sûre qu'on y jouerai ... mario foot, on l'a un peu utilisé au début puis donné à mon petit frère

alt

Désolé image dégueulasse.

 

Pour moi, il me manque les 2 ou 3 Rpg cités plus haut + Chibi robo, Wario Ware et Kirby air ride avant d'arréter de rechercher des jeux Game Cube. Même si je pense qu'on se s'arrète réellement jamais, il manque toujours un truc !

 

hae

jolie collection !!

j'aimerais bien jouer à billy hatcher un jour !

il te manque surtout tales of symphonia et batens kaitos

Skies of Arcadia, les deux Baten Kaitos, Tales of, Fire emblem et zelda collection pour être complet, mais pas évident à trouver à des prix raisonnables.

 

Belle collec Frego. Sérieux j'ai qu'une dizaine de jeux GC je m'en porte bien. :D

Bah flutain, ça c'est de la collection OO Impressionnant... Moi, j'ai à peu près ça, si tu comptes tous mes jeux... sans exceptions... Chapeau !

Fregolo: Beyond Good And Evil ne t'intéresse pas ? Tu l'as peut être sur une autre console, remarque.

 

Jolie collec' vous deux ! ^^

Je te conseille Resident Evil Rebirth. Ah et je vois que tu n'as pas pris Pokémon X.D. t'as dû être dégouté de Colosseum. :clown:

@Seipas : effectivement j'ai l'excellent BGE sur PS2.

 

@Sharkun : Pokemon XD !!! ...... comment ai-je pu l'oublier, bon ben la liste se rallonge encore ^_^, pour RE Rebirth mon frère les as sur WII avec les "rééditions" RE archives, mais t'as raison il vaut vraiment le coup pour qui aime les Resident et possède une Game Cube.

Une belle collec' GameCube Frego ! Dommage que le Baten Kaitos 2 ne soit jamais sorti chez nous :'-(

fregolo2a oui j'ai oublie de citer le reste =)

Ah oui Rebirth je l'ai sur Wii aussi. Il est magnifique ce jeu (à l'époque de la GameCube on se le disait encore plus).

moi je recherche encore des jeux

1 : baten kaitos origins

2 : chibi robo

3 : mario party 7

donc j'en possède 64 jeux game cube

fregolo2a : sur tous tes 36 jeux  , j'en ai 29  sinon bravo :top: (j'avais pas vue sur le coup pokemon box)

@Megawii : "j'avais pas vue sur le coup pokemon box"     Rhoo!! tu as failli rater le meilleur dit donc ...:smilesp:

 

GG pour ta collec' 64  jeux c'est énorme, et bon courage à toi pour les manquants :top:

 

64 ? Tu dois avoir quelques navets non ? Ou c'est parce que tu n'avais pas fait le deuil de la console précédente ? :clown:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.