1 ... 29 30 31 32

Pas de soucis y a 31 pages il est plus "officiel" les autres dégageront vite. ^^

Up

C'est le seul, l'unique :smilesp:

Haha exact. D'ailleurs pour éviter le HS, vous attendez quoi de l'E3 2013 à propos du prochain SSB ? On nous a dit une image. Woaoh génial j'espère que ça sera pas une image à proprement parler. C'est beau de rêver mais j'aimerais bien un petit trailer du style de celui de SSBB qui nous montrait un petit peu des phases de jeu tout en nous présentant des personnages. Faut surtout pas dévoiler un SSB par le biais d'images d'après moi. Une vidéo fait toujours son petit effet comme on l'a vu avec l'annonce de SSBM et SSBB.

Je sais plus si je l'ai dis. Je prévois un trailer comme en 2006. On voit les 4 allstars Nintendo sur quelques stages en train de se smasher avec un mélange par-ci par-là de cinématiques et le tout pour introduire les premier nouveaux personnages. En 2006 c'était MetaKnight, Wario, Samus ZS et Pit. Une mise en bouche comme en 2006 et en version full HD cette fois.

C'est mon minimum pour ne pas être deg :bave:.

C'est quasiment confirmé par Sakurai qu'il y aura un trailer.

"La version Wii U et la version 3DS. Je voudrais vous montrer les 2." Il a rajouté que : "d'autres jeux annoncés ont déjà des images/captures d'écran et vous attendez toujours des images pour le prochain Smash Bros. Mais nous serons en mesure de montrer quelque chose de mieux."

Ça date du 24 janvier.

Source

Bon à savoir. On verra bien.

Ouais, et au dernier ND Wii U, ils avaient dit qu'il  aurait aussi une version jouable (je crois), donc si y'a pas de trailer, ce serait abusé.

C'est pas forcément le plus important mais je veux que la bande-annonce ait un thème épique :bave:

Vous faites pas trop d'espoirs pour cet E3, si on a un trailer c'est déjà énorme car pour l'instant Sakurai squatte surtout l'hopital...

Source

Je suis d'ailleurs épaté par le staff de GamerObs qui sortent les news bien avant la plupart des sites, et même celles de Nintendo Master.

Le jeu étant co-développé par Namco-Bandai, que Sakurai ait des problèmes n'affecte pas le développement lui-même du jeu. Sakurai s'occupe plutôt de la partie programation non ?

Antholink> Désolé mais la news date d'il y a plus d'un mois et elle est très incomplète sur GO.

Voilà un meilleur article.

 

[EDIT] voila un autre article plus récent> ici 

"Si ces troubles ne cessent pas, ou si je ne guéris pas, je n'ose pas imaginer l'impact que cela aura sur le projet."

Ca me fais peur ça...

Il y a deux mois, j'aurais bien imaginé Rayman en guest-star, mais maintenant... :smilesp:

Je n'aime pas les gens qui font des rosters avec nawak... Je rajoute une énième fois mon grain de sel.

Baby Mario (Super Mario)

Alors d'une, le personnage vient à l'origine de la licence Yoshi, donc légitimement il représenterait cette licence avec Yoshi. De deux : WTF quoi. Bébé Mario n'est en rien représentatif, voilà. Il est bon à être en trophée de collection, comme 90% des personnages (je vais toujours me répété).

Tom Nook

Bof... C'est vrai que la série tourne autour de lui, des meubles... Ya mieux qui pourrait représenter la série, comme les avatars de joueur eux-même (à choisir selon la couleur).

Un Pokémon de la 6G

Mewtwo, Lucario, Zoroark (sauf si c'est le retour de Mewtwo). De toute façon le jeu étant prévu pour 2013/2014, on verra certainement aucun Pokémon 6G.

Quant aux 5 guests (Layton, Snake, Sonic, Sora, Megaman), vous connaissez déjà mon avis que Sakurai a même approuvé :smilesp:.

Alors vous en pensez quoi ? Ce topic va beaucoup servir désormais, surtout avec les images que Sakurai compte dévoiler 5 jours par semaines. Voir que je l'ai créé il y a 4 ans, bouré d'espoir, ça me rend nostalgique. Parmi les quatre personnages dont j'étais sûr de voir arriver (Megaman, Bowser Jr, Paper Mario et Waluigi) on en a déjà un. :D

Tiens j'avais pas pensé à Bowser Jr... Chui pour ! 

Au fait, j'en pense que ton Avatar illustre parfaitement le niveau épique du jeu :yes: Et j'attends d'en savoir plus, au final... Pour Paper Mario, j'aurais trouvé ça assez génial d'en faire un skin de Mario Basic, tout en changeant ses attaques (pareil pour les autres, on aurait Retro/Modern Mario et Luigi en un, Plein de Link différents, quelques Samus, etc.)

Ouai j'aime autant que l'on évite les persos doublons, du moins c'est ce que j'espère, car je trouve plus pertinent que chaque personnage ai vraiment une panoplie d'attaque completement différents, quitte à leur donner une autre apparence en changeant de couleur.

Je prend l'exemple de Lucas et Ness, ou Falco et Fox, qui ont beau avoir quelques variantes au niveau des attaques, ça reste quand même le même style, et plutôt que changer simplement les couleurs dans les parametres, ça serait bien de changer radicalement le personnage (Ness pourrait devenir Lucas, et Fox deviendrais Falco, de la même manière que Peach peut devenir Daisy en changeant de couleur).

Rah et puis même si y'a peu de chance que ça arrive, j'aimerais bien revoir Sonic dans le casting, c'était un de mes perso favoris dans SSBB.

Et c'est parti pour le premier récapitulatif de ce qui a été dit sur ce Smash Bros. jusqu'à maintenant !

 

Divers :

-Noms finaux des jeux : Super Smash Bros. Wii U et Super Smash Bros. 3DS.

-Le jeu sera jouable en 1080P

-Il n'y a pas de DLC prévu pour le moment, Masahiro Sakurai disant que l'équipe est trop occupée à développer le jeu pour l'instant. Ce n'est toutefois pas une idée à écarter, précise-t-il.

-Il n'y aura pas de personnages exclusifs à telle ou telle version. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages de la version 3DS à cause de ses restrictions par rapport à la Wii U. On peut préciser, pour les septiques, que Megaman sera lui aussi sur 3DS, comme en témoigne les images 3DS le montrant, sur le site officiel. Toutefois, l'Entraîneuse Wii Fit n'a pour l'instant eu aucune image 3DS.

-Un mode campagne solo est confirmé. L'aventure sera différente de celle de l'Emissaire Subspatial de Super Smash Bros. Brawl.

-Il n'y aura pas de cross-play entre la version 3DS et la version Wii U mais il sera possible de légèrement customiser les personnages et de les envoyer d'une version à l'autre.

-Super Smash Bros. Melee était pour les joueurs expérimentés, Super Smash Bros. Brawl visait un public Wii -> Super Smash Bros. 4 se situera entre les deux.

-Il n'y aura pas de gameplay tactile en raison d'un déséquilibre certain face aux joueurs utilisant d'autres contrôles si cela était mis en place.

-Les trailers de présentation de Megaman et de l'Entraîneuse Wii Fit pourront être visionnés dès le lancement du jeu.

-Le jeu sera jouable à 4

-Les Final Smash sont bien de retour

-Il ne faut pas trop espérer niveau Guests, c'est très difficile pour l'équipe d'en intégrer. De plus, ce n'est pas parce que Namco Bandai développe le jeu qu'il y aura forcément un personnage de la firme, Sakurai a été très clair là-dessus.

 

Les personnages :

-Vétérans confirmés : Mario, Link, Kirby, Pikachu, Samus, Donkey Kong, Pit, Fox, Bowser.

-Nouveaux personnages confirmés : Villageois, Entraîneuse Wii Fit.

-Nouvelle Guest confirmée : Megaman (apparence classique).

-La Samus de cet épisode est la Samus de Metroid Other M contrairement à celle de Super Smash Bros. Brawl qui était celle de Metroid Prime. De ce fait, son armure est moins grosse et elle semble être plus agile/rapide.

-Le Link de cet épisode semble être un Link inédit, à mi-chemin entre celui de Twilight Princess et celui de Skyward Sword physiquement parlant.

-Bowser adopte désormais une apparence plus fidèle à celles qu'il a dans les jeux vidéo Mario, contrairement à celle de Super Smash Bros. Brawl. Ses couleurs sont plus claires/vives.

-Certains personnages bénéficient de nouvelles attaques comme Pit.

 

Les stages :

-Le village de départ Célesbourg de The legend of Zelda : Skyward Sword, est confirmé. [Wii U]

-Le Pont Gerudo de The Legend of Zelda : Ocarina of Time est confirmé. [3DS]

-Le train de The Legend of Zelda : Spirit Tracks est confirmé. [3DS]

-Un Champ de Bataille revisité est confirmé [Wii U/3DS]

-Un stage spécial Nintendogs est confirmé. [3DS]

-Un stage d'Animal Crossing est confirmé. Il semble que cela soit celui présent dans Super Smash Bros. Brawl. [Wii U]

-Un nouveau stage propre à Super Smash Bros. a été dévoilé : un ring de box/catch avec le logo de la série au milieu. Le public semble réagir aux jolis coups tels que les Final Smash. Toutefois, nous ne savons pas encore s'il s'agit de la Destination Finale de cet épisode, un remplaçant, ou tout simplement un autre stage.

-Un monde estampillé Mega Man sera aussi de la partie. Il se joue devant la forteresse du Dr. Willy, antagoniste de la série. Le cultissime monstre jaune, Yellow Devil, qui fit son apparition dans Mega Man premier du nom, semble apparaître sur ce stage.

 

Les nouvelles images qui apparaîtront sur le site officiel chaque semaine seront publiées dans une news chaque vendredi.

Chouette comme récap' ! :D

Dans Kirby Super Star Saga Ultra, il y a un ring de boxe similaire à celui qu'on peut appercevoir dans le trailer de SSB ^_^

alt

Champ de Bataille (3DS)

 

(Oui c'est bien l'update d'aujourd'hui).

[B][EDIT] L'image à changer, évidement.[/B]

1 ... 29 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.