1 ... 28 29 30 31 32

Moi je dis qu'il y aura pas de guest.

Et moi je dis que y'aura pas de fleurs sur le terrain numéro 13 en partant du haut à gauche.

xeno > Commentaire venant d'un canadien (visiblement anglophone) donc rien d'étonnant. Je vois pas en quoi faudrait la rammener :-). Ubisoft étant également établie au Canada pour rappel.

mini-moi > Non hélas fort probable qu'il est des guest encore, cette fois venant de Capcom.

Eh ben faut tout t'expliquer. Je t'ai montré cette vidéo pour que tu voies qu'il y'a réellement des gens qui sont à fond dans cette idée de Rayman dans SSB, et en sachant à quel point ça te fait sortir hors de tes gonds..

Olol kashy c 1 raciste dé kanadi1. ilé trocon ya ke lé japoné ki sav le perso de ssb. 

Qui est pour la présence de Non-specific action figure ? :bave:

Owi. :bave:

Mais faudrait d'abord qu'elle ait son jeu ! :yes:

Eh ben faut tout t'expliquer. Je t'ai montré cette vidéo pour que tu voies qu'il y'a réellement des gens qui sont à fond dans cette idée de Rayman dans SSB, et en sachant à quel point ça te fait sortir hors de tes gonds..

Et bien faut tout expliquer. Oui mais non, faut pas dissocier Rayman de toute autre requête, tout deux restent des demandes seulement pour Rayman c'est juste pathétique je trouve (c'est mon avis, c'est un débat). Autant Sonic, Snake et bien d'autre personnages japonais (Megaman, Pacman, venant de FF/DQ etc), navré mais là Rayman... :rool:. Ce qui "me fait sortir de mes gonds" (non ça ne me fais pas sortir des gonds juste l'expression fait croire que je pète un cable alors que c'est pas vrai) c'est cette instance à vouloir n'importe quoi et toujours à infoncer "nan mais Rayman c'est populaire". Mais Rayman c'est français et un vécu discutable comparé à tout autre tiers japonais autant solicités. Pour ces raisons là Rayman ça reste un pur fantasme. De toute façon je serais personnellement contre les tiers, Smash Bros n'est pas un licence ouverte. Reste à convaicre. On devrait penser plutôt à introduire Balloon Fighter, Little Mac ou Vlad avant de penser à Rayman ou même à tout guest-stars, c'est ça l'univers de Smash Bros, c'est un jeu Nintendo bon sang.

Tellement de gens, 82 personnes pour être exacte XD.

J'essayais pas de te convaincre qu'il est possible que Rayman soit dans SSB, je voulais juste te montrer toutes les personnes qui y avaient pensé. :clown: Et 82 likes + y'a eu des dislikes sur une ptite vidéo c'est pas rien.

Ah donc t'es carrément contre la présence de Rayman ? Je trouve pas ça si gênant, ça reste majoritairement Nintendo et quelques guest c'est toujours sympa. 

alt

Je me répété oui je suis contre et si tu le soutiens je trouve juste ça nul pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans ce sujet. Autant discuter sur Megaman je peux comprendre, autant Rayman ça me dépasse. A quand Mickey ou Spyro le dragon ?

 

Je me répète mais le Non-specific action figure ressemble vraiment à un remix affreux du Captain Rainbow avec une épée à la place des yo-yo XD.

Sinon vous pensez qu'on pourra jouer à cinq?4 avec wiimote ou classic pro controller et un avec le Wii U Gamepad.

5 joueurs c'est possible mais je pense que ça n'a aucun rapport avec "4 à la wiimote et 1 au gamepad" on n'est pas chez Nintendo Land, NSMB ou Rayman Legends qui ont ce que Nintendo appelle le gameplay asymétrique = le 5e joueur ne joue pas de la même façon (à moins que le 5e joueur n'est pas un personnage jouable mais autre chose). Après reste à voir si c'est vraiment jouable avec le gamepad.

J'éspère que celui qui jouera le gamepad n'aura aucun avantage par rapport autres.

Il aura sûrement un avantage de confort puisqu'il pourra jouer sur l'écran du gamepad, je pense également qu'ils peuvent intégrer des mini-jeux "à la Nintendoland": genre le joueur au gamepad est extérieur au terrain et peut viser les combattants avec des projectiles, et ils doivent l'éviter, j'crois qu'il y avait un truc comme ça dans un Mario Party.

Osef de la nouvelle façon de jouer, je veux une manette GameCube sur Wii U, rien que pour jouer à Smash Bros. è_é

Up de malade mais manette GC +SSB>all

Mais avec le controleur pro ou le gamepad ça doit pas etre injouable

Ce up :cafe:

Pour le prochain SSB j'attends rien, à part qu'il soit plus intéressant que SSBB :smilesp:

J'pense que ça devrait être pas mal avec la pro controller.

De toute façon c'est sur que le topic va être upé à l'E3 de cette année avec le premier trailer du jeu qu'ils vont montrer pendant la conférence.

Sauf si quelqu'un crée un énième sujet à coté :smilesp:.

 

Je m'attends à un trailer style 2006 et où on voit les premiers newcomers.

1 ... 28 29 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.