1 2 3 ... 32
Bonjour à tous.
Il y a quelques temps (généralement sur le NMM) on a commencé à parler de ça.
Venez ici pour parler du prochain Super Smash Bros. Aem ... Précisons quant même que personne n'a dit qu'il y en aurait un prochain mais sait-on jamais.
Parlez des prochains personnages et de leurs habilitées, les nouveaux objets, les nouveaux mondes, les nouveaux modes etc. ... Tous ce qui peut toucher le prochain SSB.

Exemple je commence.
Je verrai bien Sonic sous trois formes. Sonic normal, Sonic the Werehog et Sonic sword.
Niveau persos, j'aimerai du renouveau et des persos plus nombreux, par exemple, Mégaman, Panther Caruso, d'autres licences qui apparaissent aussi seraient un plus pour la série !
Icarius >> Pour Megaman, CAPCOM a proposé à Nintendo de le mettre dans SSBB mais Nintendo n'a pas accepté. Je verrai bien aussi les personnages secondaires comme Panther Caroso, Crystal, Louie et ses Pikmin et d'autres ...
Moi j'aurais bien vu Léon dans SSBB...Un petit suplex sur Mario et le tour est joué! ^^
Moi j'aurai bien vue Viewtiful joe pour capcom...sinon j'aimerai bien un terrains de Mario galaxy et comme perso Krystal,bowser J.r,louis et puis d'autre...
J'aurais bien vu quelques personnages de mangas moi ! Comme => Luffy, Naruto, Kakashi, Ichigo, Hitsugaya, Zoro... XD

Avis personnel bien sûr. :-)

Sinon il y a aussi Vex. Je sais pas si vous vous rapellez de ce jeu sur Gc ? Avec un boss final que j'ai toujours pas réussi à battre. :'(
Ouep, Bowser.jr à mettre absolument. J'imagine bien son final smash avec son pinceau magique.
Faut pas oublier que c'est principalement des personnage de JV et de Nintendo qui combattent,donc on s'éloignerait un peu de l'intérêt principale du jeu si des personnage de manga ou d'autres développeurs était présent.
Il peuvent l'être mais à petite "quantité" on va dire.
eatman > Tu parles de Léon Powalski de Starfox ?

J'approuve eatman, mais en même temps Sonic est issu de SEGA, et Snake est à la base sur la concurrence, même si certains jeux sont sortis sur GC, donc on commence déjà à dévier de l'univers de Nintendo.
Moi j'aurais bien vu Viewtiful Joe aussi, ca aurait été :top:
Icarius >> Deux personnages,ça va encore mais il faut pas que ça devienne une habitude.
Certaine franchises n'ont pas encore été utilisées.

Sinon je parlais de Léon S. Kennedy de RE2 et RE4.
J'aurais aimé le voir à la place de Snake...
eatman>> Moi aussi j'aurais préféré Léon a la place de Snake, mais bon on ne nous écoute jamais :no:
Eh ben moi je ne veux que des persos de Nintendo. Déjà c'est abusé d'avoir Snake et Sonic alors Leon S. Kennedy...
Non sérieux y'a des liscences Nintendo qui n'ont pas de persos jouables comme Golden Sun, Custom Robo... Pourquoi aller chercher des Héros qui n'ont presque rien à voir avec BigN. Au diable les Viewtiful Joe et tout moi j'veux que SSB reste un cross over Nintendo.
Megaman VS Samus avec armure. Vous imaginez le combat super chaud? :lol:

Je plussoie Jc_vandamme. N'oublions pas que c'est un jeu Nintendo alors il ne faudrait pas rajouter trop de personnages d'autres licences selon moi.
Léon S.Kennedy serait mon rêve :bave:

Mais bon faut pas révé XD
J'aurai bien vue luigi avec comme attaque comme mario (J.e.t) l'aspirateur...
Jumeaux-gamer >> Pareil j'aurai bien vu avec l'ectoblast 3000 Luigi.

Sinon je veux Shadow aussi.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'aurai bien voulut aussi que a chaqe fois qu'un jeux Nintendo ou Sonic sort qu'il mettent du contenu pour les trophées par exemple Sonic unleashed est sortie donc en trophée ils pouvaient mettre en Sonic Weherog ou Sonic Black Knight ou sur le trophée on voit sonic avec une épée etc...
moi j'aurais bien vue le genéral skules de star fox adventures ,avec une carte avec plein de dino .
Jumeaux-gamer >> Oui mais il me semble que SSBB est sortit avant Sonic Unleashed donc ce n'était pas vraiment possible. ;)

Moi je dit, Sora et Riku, eux si ils y sont sa serait mon rêve xcD
1 2 3 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.