1 2 3

Ben moi, elle m'a l'air plutôt sympathique. Son caractère est (comme dit précédemment) similaire à celui de Donna, du moins de ce qu'on en voit dans le trailer, et ça, ça me plais vraiment. Puis même sa p'tite tête me plaît bien, donc je suis assez optimiste pour ce nouveau compagnon.

Nul.

Pourquoi ils restent pas dans la continuité Amy/Clara ...

Comme 12th qui n'est pas dans la continuité du 10 et 11, il est sympathique mais < à eux...

J'ai fini la saison 9 je la trouve super, et en plus on d'écouvre plein de choses sur Galifrey vivement la saison 10 :mg:

J'ai regardé une partie d'un épisode de la saison 9 je crois. Et bah je suis déçu, très déçu car j'ai l'impression que la série a perdu tout son charme. J'ai vraiment peur pour la suite surtout que Steven Moffat part.

Bah l'épisode en question que tu as regardé est the woman who live.Pas le meilleur je trouve.Tu ferrais mieux de regarder Under the lake et before the flood qui sont mes préférés de la saison 9.

Sinon impatient d'être au 15 Avril les gars ? Pour ma part oui,et vous en avez pensé quoi du dernier trailer ?

Ah et aujourd'hui la BBC a teasé un truc,sûrement un nouveau trailer : https://www.facebook.com/pg/DoctorWho/posts/?ref=page_internal On sent que ça va bientôt être l'heure de la pub pour cette nouvelle saison.

( oui je up désolé Radi. :hap: Mais on peut dire qu'on est un peu dans l'actu avec la nouvelle saison bientôt. )

( oui je up désolé Radi. smilespace.gif Mais on peut dire qu'on est un peu dans l'actu avec la nouvelle saison bientôt. )

C'est plus du up à ce niveau là... C'est de la profanation de sépulture :noel:

That chut. :hap: Et qui te dis que je suis pas nécrophile ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=AAQPDDX8nhg voilà ce teaser. :noel: Ce qui nous apprend pas grand chose.

Et pour vous éviter de mettre au ralenti et de massacrer le bouton pause,dans le nuage violet on voit : Cyberman version 2006,Davros et c'est tout ce que j'ai vu.Et après la nouvelle forme des Ice warriors. ( sûrement l'épisode écrit par Gatiss. )

Le best reste, pour moi, david tenant, plutot que gros menton ^^

d'ailleurs, pour peter capilidi, ils expliquent cmt sa présence en romain dans un épisode précédent?

Ah bah ceci est expliqué dans The girl who died. :noel:

Sinon trop de nouvelle,le retour des cybermens mondassains pour le final par exemple et un noouveau trailer qui a leaké que j'ai pu voir ce matin avant qu'elle soit retiré par chance j'ai pu la revoir sur facebook. https://www.facebook.com/DoctorWhoFranceNews/?hc_ref=NEWSFEED

sup

cyber.png

sup

J'attendais pour une kholle de SI Elec ^^"

Je reconnais un Cybermen mais c'est quoi ? Un dessin ? :noel:

Et j'ai rien compris à ton deuxième message. :hap:

sup

Kholle = interro orale

SI Elec = science de l'ingénieur, électricité (ou dans le genre)

J'ai fait le dessin qu'avec des composants d'électronique : diode, interrupteur, source de tension, condensateur et résistance/bobine (ça ressemble autant à l'un qu'à l'autre là x) )

C'tout ^^

sup

LED, je te laisse annoncer la nouvelle ^_^

Merci mon cher...:hap:

Vous qui êtes habitué a Doctor Who vous savez que le Docteur se regénère et donc attention spoiler : Capaldi laisse sa place à Noel.

et hier on eu l'annonce de 13th ! après Wimbledon. ( j'ai regardé les scores en direct juste pour savoir la fin du match. ) Et voici cette annonce....:

( bravo BBC pour la vignette spoiler. :hap: )

INTRODUCING JODIE WHITTAKER IS THE THIRTEEN DOCTOR !

Bravo Jodie ! :fete: Si son visage vous est fmailier c'est normal,car elle est la mère de danny dans Broadchurch une série écrite et crée par....chris Chibnall. :noel:

Salut ! En tant que fan de Doctor Who, j’ai eu l’occasion de répondre à cette question plusieurs fois. Le docteur que je préfère est David Tennant. C’est avec lui que j’ai découvert la série, j’ai donc un coup de cœur pour celui-ci. Toutefois, je reconnais qu’ils ont chacun leur propre charme.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.