1 ... 3 4 5

Ca y est, enfin fini mes branchements sur une tv récuperée chez belle maman, vais enfin pourvoir jouer à de purs chef-d'oeuvres vidéoludiques...

 

bureau

...... ou pas ! ^_^

 

 

OO L'installation de fou ! C'est impressionnant ! Je veux le même meuble ^^

Par contre, ça doit être chiant de changer de cartouche, pour les consoles genre N64, SNES...

Olala ce geek ! Par conte le jeu, moi j'dis non. :smilesp:

Quel jeu ? :smilesp: 

Depuis quand c'est un jeu, ce truc tout moche ? :noelol:

Et puis, c'est un passionné, pas un geek... ( :smilesp: )

@Thespirit : Pour changer les cartouches je tire un peu les consoles vers moi, j'ai fait en sorte d'avoir du mou avec les cables, pareil pour la Game Cube, mais pour la N64 ça vas y a de la place.

Le meuble est une récup' dans une maternelle avant sa démolition, dès que je l'ai vu ça à fait TILT !!

 

^_^ Link sur CDI, alors coment dire......ben justement y a pas de mots je crois, mais c'est un indispenssable sur CDi !! 

Mais quel coup de bol... Avant la démolition d'une maternelle, quoi ! 

Sur CDi, y'a que des indispensables de ce genre ? 

" Sur CDi, y'a que des indispensables de ce genre ? " :lol:

 

Non heureusement mais les exemples sont très très rare : The Lost eden, 7th Guest de mémoire et peut être 2 ou 3 autres; moi j'aime beaucoup l' Open de Palm Spring, un jeu de golf très sympa, bien réalisé, après le reste.... même le pauvre Mario à eu droit à son jeu : Hotel Mario...no comment !!

Et puis, c'est un passionné, pas un geek... ( alt )

Donc c'est un geek et si on est ici on l'est tous pour la plupart. C'est pas péjoratif hein. :smilesp:

T'as des jeux éducatifs sur la Cdi ? Ca donne quoi ? :clown:

Je sais, je sais... C'était pour chipoter,  ne rien dire. Sinon, oui, c'est un geek. Et oui, nous sommes tous des geeks. Et si, c'est péjo... Ah ben non. 

De toute façon, quiconque voit ce site ne peut dire que "geek" est péjoratif. 

@Sharkun : t' as raison, Geek n'est pas péjoratif du tout, si tu vois le reste de mon bureau, je pense que Geek me conviendrais bien...

Sinon je n'ai pas eu la "chance" d'avoir ou de tester des jeux educatifs, hormis les deux jeux cités plus haut, j'ai également Astérix le défi de César (sympa) et Vidéo grand prix speedway ( pas mieux ).

Mais c'est vrai que les jeux ou programmes à but éducatif était le cheval de bataille de Phillips à cette periode,et de sortir des plate-formes multimédia : jeux éducation, film, musique ect...aux succés que l'on connait tous.

 

edit : Thespirit +1

Jolie le branchement frego, tu gères ! En plus excellente idée d'avoir récupéré le meuble, bien joué. C'est un truc comme ça que je me prendrai plus tard dans la gameroom.

Pauvre Dreamcast abandonnée au dessus... :lol:

 " De toute façon, quiconque voit ce site ne peut dire que "geek" est péjoratif.  "

Amen.

Classe le meuble à consoles. :D

Salut Fregolo ! La dernière fois que j'ai utilisé mon Nintendo, c'était il y a quelques mois. J'ai joué à Super Mario bros. C'est probablement le jeu que j'ai terminé le plus souvent dans ma vie de gamer...

Combien de jeux possèdes-tu au juste ? À un certain point, j'en possédais un peu plus de 200, mais j'en ai vendu beaucoup pour avoir une Nintendo Switch. Maintenant, il ne m'en reste que 76 ( j'ai 10 jeux en version numérique ). Je n'aime pas avoir des jeux téléchargeable. D'habitude, les jeux que j'ai en version numérique, c'est pour une bonne raison. Comme Earthbound par exemple, trop cher en version physique. Ou les premiers jeux de Pokémon ( Pokémon Bleu et Pokémon Rouge ) , pour les transférer tous sur Pokémon Soleil... " Transférer les tous ! Transférer les tous ! Pokémon ( lol )!:lol:

@Kingdedede wow mon post de 2013 !! :joie: mon "bureau" ( oui j'y bosse aussi un peu dedans ) à biebien bouger mais ce meuble est toujours là !

Pour répondre à ta question j'ai environ 1200 jeux physiques sur 57 consoles. Je télécharge parfois soit parceque le jeu n'existe pas pas physique soit parceque je ne sait pas si il me plaira ou si j'ai pas trop le temps d'y jouer mais si il me plaît je le rachete en version boîte, le marché de l'occasion est mon principal fournisseur de jeux même si entre 2013 et maintenant les prix ont véritablement flambés pour les plus anciens dont Pokémon en fait partie ! ;)

Salut Fregolo ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Je suis inscrit sur ce site depuis plus de dix ans, mais à part les commentaires réguliers, je n'avais pas vraiment pensé à aller voir ailleurs dans le site... :-P Je suis ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'assez lent... très lent en fait... J'habite au Canada en fait ( dans la province de Québec ). Quand tu dis " gamer de père en fils since 1977 "

le père, c'est toi ? Merci encore de m'avoir répondu ! ( À bientôt j'espère ! En fin de semaine ou lundi prochain ... :top: ).

kingdedede a écrit :

Salut Fregolo ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Je suis inscrit sur ce site depuis plus de dix ans, mais à part les commentaires réguliers, je n'avais pas vraiment pensé à aller voir ailleurs dans le site... :-P Je suis ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'assez lent... très lent en fait... J'habite au Canada en fait ( dans la province de Québec ). Quand tu dis " gamer de père en fils since 1977 "

le père, c'est toi ? Merci encore de m'avoir répondu ! ( À bientôt j'espère ! En fin de semaine ou lundi prochain ... :top: ).

Salut, en fait 77 est ma date de naissance, c'est mon père qui nous a rapporté à la maison une console clone de Pong dont j'ai oublié le nom et qui me refilait quelques pièces à dépenser dans les bornes d'arcade des bistrots du coin, et même sans être un joueur régulier il nous à acheter les premières consoles du foyer, on va dire qu'il était plus spectateur que joueur, en effet mon fils de 22 ans bien repris le flambeau depuis ! ;)

Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresser aux posts du forum ! Bon week-end ! :top:

James Bond GoldenEye 007 et Mario 64

La base :-D

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.