1 ... 33 34 35 36 37

Quand j'vois que j'me suis pris des vagues de zéro sur 5 sans raison apparentes à mes débuts (alors que mes articles étaient objectivement intéressants et utiles...)...

Je sui daccord aussi !!! javoue que le système de note par article serait bien aussi, mais encore là, si la personne est nul au début et excellente à la fin, elle se retrouvera avec probablment des 3

Ce sont de bonnes idées mais cependant, le soucis des 0/5 restera un problème, même pour les articles. Tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde est même si un article est intéressant, si X n'aime pas Y, il aura un zéro pointé ( mettre zéro à tout ses articles et la moyenne sera encore pire ).

 

Pour ce qui est de la modification des notes, cela reviendrai au même à quelque chose près, plus on appréciera un membre de NM plus on modifiera la note et lui mettre le maximum ( alors que ses articles peuvent ne pas être très bons ).

 

C'est une question compliqué tout compte fait car il faut rester le plus objectif possible, dans les deux cas. Enfin, c'est mon avis.

Voir les notes misent par les membres, ça se serait amusant ! :D

Ouais déjà voir les notes mises par les membres, ça c'est plutôt le début du "bon je vais éviter de mettre un 0" puisqu'il sera fiché ;).

Sauf si le zéro est mérité, ça arrive.

Le coup de rendre la liste des votants public en dissuasion, porquoi pas, ça me paraît être une bonne idée.
Voter pour les articles de blog au coup par coup, pourquoi pas, mais dans ce cas, poussé le système au bout en proposant "les meilleurs articles de la semaines" dans la section blog, ou les article les mieux notés figureraient, et ainsi masqué les articles troll aux visiteurs et aux membre qui n'ont pas envie de les voirs.
Ca pourrait aussi aider à motiver pour faire des articles de meilleur qualité pour certains.

J'avoue, que la possibilité de voir les votes des membres.

 

ou bien, la possibilité de voir combien de chaque note on a, genre si quelquun à 7 zéro, mais poss`de 21 cinq, on verra le vrai potentiel du blog

Ou au minimu, que ces choses soit visible par ladministrateur du blog

Excellente idée maxslayer44 !

Autre chose qui me vient à l'esprit avec ce système, le blog de la semaine estélu au nombre de commentaires, or les articles troll en génère des asses, et les conflits qui ont eus lieux dernièrement aussi.
L'élection du blog de la semaine pourrait se faire en choisissant le blog ayant eu le plus de votes positifs sur ses article durant la semaine, afin de privilégié les blogueurs actif de NM qui fournissent de la qualités sans souvant être commentés suffisament pour obtenir cette place. 

Pour moi le hic du cite c'est son forum, il n'y a pas besoin de le simplifier?

J'ai l'impression de'utilisisé open office pour posté...^^

 

Je ne suis pas pour modifier les notes (et pourtant je suis celui qui en aurait le plus besoin). Je ne sais pas pour moi c'est comme si la note devenait faussée. C'est aux gens de ne pas faire l'erreur de noter dès les premiers articles après on regrette mais on assume. Plusieurs fois j'ai noté des gens 0 qui sont devenus de très proches amis comme moi avec les JG, on s'entendait pas du tout la première année mais par la suite ils ont compté parmi mes meilleurs amis de NM. Et oui ça fout les boules mais c'est comme ça. Et puis y a l'effet inverse évidemment.

Par contre pouvoir noter genre une fois par ans ou une fois tous les X mois (pas 1 faut pas déconner non plus), je suis pour.

Sinon, j'ai maintes fois proposer des idées à Off pour les blogs comme proposer aux staff en interne les meilleurs articles de la semaine et parmi ceux-là, ils choisiraient le meilleur. De ce fait, ça nous donnerait le blog de la semaine. Sans le savoir (puisqu'il ne s'en souvenait plus), y a eu cette idée un peu avec les articles de blogs de la semaine qui était une bonne idée (et oui je veux tout faire pour mettre les blogs en avant).

Egalement, une idée proposée par Off tombée dans l'oublie que je trouvais géniale c'était avoir la possibilité de gérer un blog à plusieurs. Par exemple, Wister et moi étions prêt à créer un blog spécial test (moi écrit et lui en vidéo).

Passer le nombre d'articles sur la page d'accueil à 10 car je suis maniaque hohoho mais surtout pour que ça laisse toujours une place de plus à un membre (et qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut regardez les pages précédentes car y en a peu qui le font).

Ca serait bien aussi d'avoir un ordinateur sur le tchat qui banirrait les floodeurs automatiquement comme sur le tchat du site Skyrock.

Malheureusement, je pense que le staff et Off sont débordés en ce moment vu leur faible effectif. Il va falloir patienter et contrairement à ce qu'on croit, je pense qu'ils passent par ici parfois même s'ils ne commentent pas.

On peut changer son mdp ? woaw :o

 

ça fait tout drôle de lire ça sur nm :smilesp:

+1 Abricot

Trop cool :love:

Effectivement, ça fait bizarre mais ça servira.

Et est-ce qu'on peut changer de pseudo ? :smilesp:

Si tout le monde commençait à changer de pseudo, ce serait le gros bordel.

Oh non, pitié pas ça :smilesp:

D'accord avec Radikal. Je ne suis pas pour du tout.

Ouai mais moi j'ai un pseudo de merde ><"

1 ... 33 34 35 36 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.