1 2 3 ... 37
Edit de offspring182: hop ! ce sujet est en post it, plus pratique ! :-)

Ici vous proposerez toutes vos idées pour améliorer le forum et le site en général.

Je me lance, ce serait bien sur le forum qu'il y ai un petit "post-it" de couleurs (comme sur beaucoup de forum) pour voir les derniers messages depuis notre dernière apparition. Ce serait beaucoup plus pratique pour s'y retrouver.

Voila j'espere que vous voyez ce que je veux dire.

Qu'en pensez vous, est ce que se serait possible Off ?
changer le rouge de "forum" en noir ou violet...
333
arrondire les formes pasque le forum on dirait un tableur...
Pour les améliorations:arrêtez lzs pubs intempestives à chaque fois que je vais sur le site.
les pubs? j'en est aucune moi^^' a part celle du cadre en haut a droite qui reste ou elle est
bah moi,j'ai des pubs pour des films de cul(alors que je n'ai jamais été sur un site X et interdit au mineur)!
La classe mon topic en post-it :D

Sinon Off pour mon systeme je ne sais pas comment faire mais vu que presque tous les forum ont ca ca ne doit pas etre sorcier :D
Bon topic ^^ je voudrais faire une suggestion pour avoir une fonction "rafraichir" comme sur http://jeuxvideo.com ;)
moi j'ai juste une banniere en haut !
Dans l'encadré où il y a les statistiques du forum, on peut voir les personnes connecté ben quand on clique sur un des pseudo : Résultat => Page introuvable -_-
je pense que Off a du oublier de mettre a jour ces liens pour les descriptions des membres
Bon,moi et mes pubs,alors?
333
ce serait bien que off propose plus d'avatar sur mesure pour les novices...va sur google et tape le nom d'un jeu vidéo asse connu...ex: metroid prime hunters et t'as plein de super-avatar bien nets.
calver, pour tes pub ça vient pas de nm! prend un fire-wall! sinon pour les avatars voit pas l'interait vu qu'on peut uploader ses avatars perso
sa serait bien qu'on puisse les uploader depuis son burau!
333
calver:comprend pas.
créasimon: pour ceux qui savent pas uploader...
333>> c'est poutant pas dur...<>_<>
/
333
mouuuuais t'as peut-etre raison je retire ce que j'ai dit.
mouai, faut vraiment être débile pour reussir a uploader^^' regarde calver l'a fait
Créa-->Je suis mort de rire...
333-->Pouvoir uploader les avatar depuis son bureau car sinon,il y a des avatar qu'on peut pas mettre...
1 2 3 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.