1 ... 3 4 5 6 7

 Voici mes 3 votes:

3. Onche - Plus que 64 jours, musique !

-> Un article simple composé de vidéos mais étant fan de la saga Fire Emblem je me devais de voter pour cet article. Une bonne façon de se faire une idée de la BO du jeu.

2. Nindo64 - Les Walls de la semaine N°51

-> J'aime bien cette rubrique. On y voit de belles choses, il m'arrive de prendre quelques wallpapers afin de les mettre en fond d'écran ^^. 

 1. Sharkun - Guess 1 - Syncope salvatrice

-> Une superbe idée cette rubrique. En plus, le récit est agréable à lire, au point même que j'avais l'impression de lire un livre. Le personnage n'était pas très dur à deviner cependant.

Bien sur, il y a d'autres bon articles comme l'article Heroes Voice de Sharkun ou l'article fan made de Pierre712....

Tu valides déjà Linkus ? Oublie pas que tu as jusqu'à demain 18h00. :D

Oui :D . Au cas où j'ai pas le temps demain. Si je vois un autre article qui me plait je modifierais le classement.

Pour l'instant j'attribue mes votes pour :

Pillow > La fin du monde est entre mes mains

Pierre712 > [Fan made] Les manettes

Potapom > Raiden vient vous couper

 

Je ferais une MAJ de mon post si besoin.

Halryk - Le retour gagnant de Yoshi ?

Linkus - Un sondage affligeant aux Etats-Unis

Pillow - [Top 10] Mes jeux N64 préférés 

 

Voilà pour moi :-)

Pour moi, ce sera... 

3- [Fan Made] Les manettes de Pierre712

2-[Top 10] mes jeux N64 préférés de Pillow

1-Guess 1# - Syncope Salvatrice de Sharkun 

Si on justifie, ça compte double ? :smilesp:

Je suis déçu je n'aurai aucune justification à citer mais merci pour votre participation !

Pour moi ça sera:

[Fan Made] Les manettes de Pierre71 car fan made rarement vu sur NM c'est souvent les consoles qui sont montrées. Ca fait plaisir de voir des manettes et surtout, beaucoup de choix. 

Consoles de salon Nintendo personalisées (part. 1) de Linkus car j'ai toujours aimé les fan made sur consoles et dans cet article il y a le choix.

Miiverse - Quelques dessins de Minikoopa. Retour de ce membre bien aimé avec des dessins plus que somptueux.

Mes trois votes :

 

1- Guess 1# - Syncope Salvatrice de Sharkun

Parce que c'est vraiment bien écrit, et le concept est original. Et pis pasque j'ai gagné... J'attends avec impatience le deuxième ! =D

 

2- Miiverse - Quelques dessins de Minikoopa

Le retour de Minikoopa ! =D En plus il a vraiment un bon coup de stylet, le bougre !

 

3- (DD10) Abobo's big adventure (guest : Virginie !) de Legaulois

Parce que peu de monde regarde ses vidéos, alors que celles que j'ai vues (celles sur Duke Nukem ne m'intéressaient vraiment pas) était pas mal ! Bon, Virginie est un peu saoulante à la longue, mais le jeu qu'il présente, Abobo, doit être joué par tous ceux qui connaissent un peu les jeux NES ! ^^

 

 

Et ensuite des articles que j'aurais pu choisir mais que j'ai écarté :

 

4- [Top 10] mes jeux N64 préférés de Pillow

Encore un top magnifique de Pillow ! =D En plus, la N64, quoi... Et il justifie toujours très bien ses choix ! ^^

Bon, ok, j'ai pas encore lu l'article... Mais j'me suis levé à 16h aujourd'hui aussi, et la cloture des votes se fait à 18h ! XD

Mais bon, comme il a été choisit la semaine dernière, j'ai préféré laisser la place à legaulois.

 

5- [Fan Made] Les manettes de Pierre71

C'est assez original de faire un article sur les manettes fanmade. ^^ Elles sont pas toutes excellentes, mais y'a quand même de belles choses dans le lot.

 

6- Consoles de salon Nintendo personalisées (part. 1) de Linkus

Encore un article Fanmade ? Oui, mais Linkus a bien calculé son coup : dans ce qu'il nous a montré, je ne connaissais quasiment aucune console (et pourtant j'en ai vu passer des articles sur les fanmade !)... En plus elles sont vraiment très belles !

 

7- Heroes Voice 26# - Captain Falcon de Sharkun

C'est vrai que ce mec a la même tête que Captain Falcon...

J'aime bien les articles Heroes Voice, ça permet de découvrir un domaine du jeu vidéo que l'on oublie trop souvent... ^^

 

8- Les Walls de la semaine N°51 de Nindo64

J'aime bien ces articles. ^^ Mais pour une fois, j'ai pas eu de coup de coeur dans celui-ci, c'est donc sans peine que je ne vote pas pour lui, même si je le retient tout de même. ^^

 

9- Le retour gagnant de Yoshi ? de Halryk

Où je découvre que je ne suis pas le seul à être passé à côté de l'intérêt de Yoshi's Story...

Votes clos.

Une belle brochette d'articles inutile couplé au flood, aujourd'hui. Le rare article qui peut être intéressant a du sombrer dans l'oubli.

Je pense que les membres les reposteront. ^^

Ils seront supprimés, j'espère. Pas envie de refaire, 3 personnes ont déjà posté dans mon article.

[EDIT] MERCI au modérateur qui a supprimé tous les messages (y compris tout ceux qui surfaient sur ce problème).

L'article Digital Zelda de Linkus pour moi pour l'instant. J'ai surkiffé. :D

J'ai bien aimé aussi l'article de linkus !!!

Pour ma part, ça fait plus d'une mois que je la connaissais, donc bon... Et je me vois mal accordé mon vote à une simple vidéo. :noelol:

1. L'article de Linkus sur Digital Zelda.

 

Vraiment original et super bien foutu même si ça sentait le pognon dans la vidéo :smilesp:

 

 

2. L'article de Shark' sur Zelda SS.

 

Bien pensé, un rêve de contrôler Link IRL :cool:

 

 

3. L'article Supers Nanas de Wiwiwiwiwiwi-STER !

 

Parce que c'est un Wister Show, aucune explication à donner :yes:

Je retiens mon Wiwi !

Moi aussi, je retiens le Wiwi de mon VDD :yes: :noelol:

Désolé mais je ne ferais pas la récap' comme prévu, j'ai une p'tin de fièvre qui a l'air assez violente ("a l'air", oui, je me suis pas mis un thermo dans le fion pour vérifier :smilesp: ). Du bol que j'ai terminé mon article la semaine passée où j'aurais été mal barré. :noelol:

Pas de votes, cette semaine ? Commencez à voter, au cas où qu'il soit juste absent.

1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.