8149exx9f6s-ac-sl1500.jpg

Légendes Pokémon : Arceus

Le jeu a l'air pas mal après une petite poignée d'heures de jeu, vraiment rafraichissant pour la licence. Graphiquement c'est pas ouf, c'est Pokémon Epée/Bouclier en un peu plus joli mais ça reste quand-même propre sur Switch Lite, à voir sur une télé si c'est toujours le cas. Petit mot quand-même sur les PNJ souvent droits comme des i et sans aucune expression.

Un peu de mal avec les touches et pour naviguer dans les menus pour le moment, question d'habitude sans doute.

0045496429287.jpg

• Kirby et le monde oublié

L'achat évident de ce mois de mars :cafe:

81S6DhZAAWL._AC_SX569_.jpg

Skyrim Anniversary Edition

Skyrim ne m'avait jamais intéressé à cause de son univers médiéval mais je suis enfin motivé. En espérant qu'il soit à la hauteur de sa réputation.

Kirby_logo.png

31893636.jpg

Un peu après tout le monde, mais osef. :cafe: Très satisfait de Kirby pour l'instant.

Reçu de chez Just for Game il y a quelque jours:

FPFeCMxXoAUGgvn?format=jpg&name=large

FPFeDb0XwAESxBT?format=jpg&name=large

3_c048f79f-6d8c-4e52-9e9a-96dedc7e228d.png?v=1632349094

WarioWare : Get It Together - Neuf

far-cry-6-3307216170785_0.jpg

Far Cry 6 - Neuf

Et également :

Axiom Verge 2 - eShop

judgment-logo.png

Si seulement Nest était encore là pour voir ça. :cafe: Flemme de m'attaquer à la série Yakuza, y a trop d'opus. Mais je laisse sa chance aux spin-offs. Mes premières impressions sont assez positives, même si les combats sont pas très intéressants.

hero

Je suis sans doute un des seuls humains qui n'y a toujours pas joué. :cafe:

H2x1_NSwitchDS_BlueFire_image1600w.jpg

jofe a écrit :

hero

Je suis sans doute un des seuls humains qui n'y a toujours pas joué. :cafe:

;x

SF2%E3%83%91%E3%83%83%E3%82%B1%E3%83%BC%E3%82%B8-SNS.jpg

.

426095-500x826.jpg

Bravely Default II - Neuf - En solde à 20€

H2x1_NSwitch_PortalCompanionCollection_frFR_image1600w.jpg

Portal : Collection Cubique - eShop

mario-party-2-n64.png

mario-party-3-e55335.jpg

En loose je suis pas Crésus.

xenoblade-chronicles-3-ja-625ecd5e048f6.jpg

Xenoblade Chronicles 3 - Neuf

L'achat évident de ce mois de Juillet/Août :cafe:

L'achat évident quand les jeux sont livrés en temps et en heure, ouais... :cafe:

jofe a écrit :

L'achat évident quand les jeux sont livrés en temps et en heure, ouais... :cafe:

Perso, j'évite au maximum les précommandes sur Internet. Par exemple, là, j'ai pris Xenoblade 3 directement en magasin, comme ça je suis sûr de l'avoir dès sa sortie (et souvent pour le même prix que sur Internet, voire moins cher si tu connais les bons magasins) :cafe:

Uniquement valable pour les jeux qui sortent le jour même, parce qu'évidemment, pour les jeux déjà sortis depuis des mois voire des années, Internet est très souvent moins cher, même sur du neuf.

J'ai commandé en magasin, justement. :cafe: Quand t'as pas de grande surface à proximité et que t'habites en province, on prend l'habitude d'être des consommateurs de seconde zone, de toute façon. :cafe:

jofe a écrit :

J'ai commandé en magasin, justement. :cafe: Quand t'as pas de grande surface à proximité et que t'habites en province, on prend l'habitude d'être des consommateurs de seconde zone, de toute façon. :cafe:

Il faut habiter dans des provinces de qualité, avec des espaces culturels :cafe:

xenoblade-chronicles-3-ja-625ecd5e048f6.jpg

L'achat évident de ce mois de Juillet/Août à J+1 cafe.gif

madara0a a écrit :
jofe a écrit :

J'ai commandé en magasin, justement. :cafe: Quand t'as pas de grande surface à proximité et que t'habites en province, on prend l'habitude d'être des consommateurs de seconde zone, de toute façon. :cafe:

Il faut habiter dans des provinces de qualité, avec des espaces culturels :cafe:

Vrai. J'habite en "province" également mais j'ai suffisamment de magasins à proximité pour pouvoir simplement acheter un jeu le jour de sa sortie en rayon. Pas besoin de précommander sur le net et encore moins de précommander en magasin :cafe:

xenoblade-chronicles-3-ja-625ecd5e048f6.jpg

L'achat évident de ce mois de Juilet/Août part 3 :cafe:

Bon l’intégration d’image sur mobile ça marche jamais, au revoir le forum de dinosaures, ça m’a saoulé…

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.