store-images.s-microsoft.com%2Fimage%2Fapps.59819.68042985407922477.7357bdba-4af2-48b8-9b52-0f362d6b39d5.cdfcfb2c-a01e-465b-b732-2e0f84d8a113?width=1200&height=675

• Resident Evil Revelations 1&2 Bundle - 15.99€ en promo - PlayStation Store

Et également :

• Raji : An Ancient Epic - 9.99€ en promo - PlayStation Store

• Gear Club Unlimited 2 - 7.99€ en promo - eShop

• Little Nightmares Complete Edition - 6.99€ en promo - eShop

• Feudal Alloy - 2.99€ en promo - eShop

metroid-dread-jaquette-6124076f0b91b.jpg

• Metroid Dread

L'achat évident de ce mois d'octobre :cafe:

metroid-dread-jaquette-6124076f0b91b.jpg

Of course. :cafe:

Metroid Dread également.

918ZJ88MtOL._AC_SL1500_.jpg

• Biomutant - Neuf

6093b2a5a4658480242254.jpeg

• Pikmin 3 Deluxe - Neuf

hero?v=2021101016

Acheté récemment sur Switch :cool:

Un exemple à suivre niveau émulation. Ca tourne comme une horloge, et les ajouts sur la maniabilité sont vraiment excellent. Je pense notamment à l'option qui permet de passer en mode Twin Stick Shooter ( :mg: ) ce qui m'a permis de terminer pour la première fois le jeu en mode difficile. La musique et les graphismes tabassent toujours autant, et bah sinon, pas de gros changements. Je suis juste un peu déçu qu'ils n'aient pas pensé à rajouter des vibrations. Je trouvais que ça rendait vraiment bien sur la version SEGA Ages de Thunder Force III. L e jeu est en promo, donc n'hésitez pas :top:

Bon allez, j'arrête avec mon prosélytisme :hap:

e38fdvfucai50whjpg-large.jpg

Évidemment :cafe:

81yD84J84QS._AC_SL1500_.jpg

• Pokémon Perle Scintillante

L'achat (pas) évident de ce mois de novembre :cafe:

Et également :

Doom 3 - En promo sur l'eShop

Fez - En promo sur l'eShop

Radikal a écrit :

• Pokémon Perle Scintillante - Neuf

L'achat (pas) évident de ce mois de Novembre :cafe:

Curieux de connaître ton avis sur le jeu. Je prends la Diamant mois prochain logiquement, ou quand je finirais enfin par battre le boss de fin de Metroid :lol:

Moi je suis surtout étonné que tu es acheté ce Pokemon. Je crois que c’est la première fois pour ma part que je fais l’impasse.

Antholink a écrit :

Moi je suis surtout étonné que tu es acheté ce Pokemon. Je crois que c’est la première fois pour ma part que je fais l’impasse.

J'ai fait l'impasse sur SW et Let's go mais j'ai pris celui-ci. Je suis bizarre ? :hap:

Tales-Of-Arise-PS4.jpg

• Tales of Arise - Neuf

The_Last_of_Us_Part_II1.png

• The Last of Us Part II - Neuf

screenshot-20211216-225223-amazon-shopping.jpg

Pokémon Diamant Étincelant

Dès les premières notes la nostalgie a opéré. On verra ce que ça donne passé une poignée d'heures de jeu.

018368ec-fd35-4699-9b3c-3a782edf926c.jpg?n=984302_GLP-Page-Hero-0_1083x609.jpg

Psychonauts 2 - En promo sur le PlayStation Store

Hâte de me replonger dans l'univers sombre et tordu de cette excellente licence qu'est Psychonauts

H2x1_NSwitchDS_Cuphead_image1600w.jpg

Cuphead - En promo sur l'eShop

Et également :

Superliminal - En promo sur l'eShop

Hades - En promo sur le PlayStation Store

Pumpkin Jack - En promo sur le PlayStation Store

ypvw9jZtArvx-0G_khSEf2qgCf4B2Uhn-YBKs9iLrZJre0Y9Lr6Y6pfbayqVAgzvUv7y8ZXGoQco_g4gTuoBfchU3OIpfA525Zz4j8KjrPZgeNQx9B1o8GTAXjyKuBvJbcfpiTHSyVTw2bQjhuHG7vkNdhxgyXITB_BbqYMWYQWo8dwPHjpf4QsIMIa70VzfefkG

inql.jpg

Pour Nowel. :cafe:

Petit récap semestriel pour Noël :noel:

Pokemon-Diamant-Etincelant-Nintento-Switch.jpg

Le fameux. Un downgrade assez méchant, heureusement que c'est une de mes versions préférées. Contrairement à d'autres, le style graphique ne me dérange pas. Par contre les fonctionnalités de Platine qui ne sont pas intégrées ET certaines de Diamant qui ont été retirées, c'est quand même assez fort. Et pour le peu qui a été ajouté, c'est buggé...

Metroid-Dread-Nintendo-Switch.jpg

:-D C'est déjà autre chose que Pokemon. Et cette fin et ces boss :bave:

tales-of-arise-pc-jeu-steam-cover.jpg

ALORS LA. Il y a de quoi être partagé. Un excellent jeu de base, très prenant, joli, gameplay solide, bon univers. Bon scénario... Au début. Et puis on se rend compte qu'il n'y a que 7 ennemis et demi, des combats idem et idem à foison, le scénario qui ne cache en fait pas grand chose, VRAIMENT niais... Un beau gâchis pour un Tales of.

Danganronpa-Decadence-Nintendo-Switch.jpg

Une référence du light novel et du jeu d'enquête. Ca ne vaut pas Phoenix wright pour l'instant, mais bon jeu (je n'ai fait que 2 enquêtes). A PRENDRE EN PHYSIQUE. 40-50€ en physique = 80€ e-shop.

share.jpg

Un excellent RPG de Air Ship Syndicate ! Très bonne ambiance, les combats sont très addictifs, l'histoire est sympa, les persos attachants... Dommage que des bugs viennent gâcher l'expérience (sur PC en tout cas). Mais ils sont corrigés au fur et à mesure assez rapidement.

Un petit coucou pour vous dire que je suis très heureux que mon topic soit toujours vivant plus de 15 ans après sa création :love::fete:

Le butin des soldes de cette année ^^

img-7519.jpg

RTBOW8w6kvYwD4CdFXtUVksZx1YT3bHl7vlkqoa7SID2q2Y81wwEQCcBUTWj9PPe.png

Odin Sphere Leifthrasir - 14.99€ en promo - PlayStation Store

11307tOJl5pYoWBC7juv3gNSS-CNy8bzS0Uo1SDjyVOK2PIYi3qLF0QtLRx_jZD6UOxbWRy8YXhueO5uC3pvSq10TPQ66rjM.png

Return of the Obra Dinn - 17.99€ en promo - PlayStation Store

legendes-pokemon-arce-61ddd058d489a.jpg

Légendes Pokémon : Arceus

L'achat évident de ce mois de janvier :cafe:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.