1 2 3 4

Hello, je débute sur nintendo switch ;) j ai pour l instant overwatch et fortnite

Mon code ami c est SW-8534-6430-1040

a bientôt Mdr

Pseudo : marc34

Mon code ami : SW-5179-7186-1215 :-D

bonjour, je débute sur animal crossing,

j'aimerais trouver des joueurs des amis pour agrandir ma liste d'amis

voila mon code d'ami sw -51188-9307-1311

Voici mon code ami Switch

Sw-4495-3332-6324

Salut, je mets mon code ami switch pour jouer à Mario Kart 8 , smash ultimate et Mario 3D world bientôt

Greg: SW-1877-2233-7408

A l'enlever mon code ami, je reçois tout le temps des demandes amis de gens que je connais pas qui utilise le code, sa ne sers a rien de m'ajouter, car ont peux pas discuté si c'est voir son profile, je joue pas beaucoup a cette console et j'ai pas le nintendo online.

AngelOtaku72 a écrit :

A l'enlever mon code ami, je reçois tout le temps des demandes amis de gens que je connais pas qui utilise le code, sa ne sers a rien de m'ajouter, car ont peux pas discuté si c'est voir son profile, je joue pas beaucoup a cette console et j'ai pas le nintendo online.

Je t’avoue que c’est aussi pour ça que je n’édite plus mon premier post à chaque ajout. Mais je viens de vérifier et tu n’y étais pas.

Antholink a écrit :
AngelOtaku72 a écrit :

A l'enlever mon code ami, je reçois tout le temps des demandes amis de gens que je connais pas qui utilise le code, sa ne sers a rien de m'ajouter, car ont peux pas discuté si c'est voir son profile, je joue pas beaucoup a cette console et j'ai pas le nintendo online.

Je t’avoue que c’est aussi pour ça que je n’édite plus mon premier post à chaque ajout. Mais je viens de vérifier et tu n’y étais pas.

Oui Radikal vient de le supprimer

Bonjour j'ai créé un discord. Pour échanger les code ami et parler kan on joue https://discord.com/invite/6rKN4q3s

Caoiette

SW-7252-6878-0988

Leafa a écrit :

Bonjour j'ai créé un discord. Pour échanger les code ami et parler kan on joue https://discord.com/invite/6rKN4q3s

Fonctionne pas dû à l'expiration

7210-8802-0630

Bonjour,

Mon code ami : 7210-8802-0630

Je cherche des amis Switch.

Bonjour,

7210-8802-0630

Pseudo : YliassC

En fait le forum de ce site, tout comme les blogs ou tchat est complètement mort, donc inutile de spamer la demande, surtout en fin de vie de la Switch où plus grand monde n’utilise les codes amis ;)

Bonjour voici mon code ami 3320-2918-1613 je joue principalement à dreamlight valley et animal crossing ( si besoin d'aide dans le jeu )

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.