Nintendo Wii

Zelda : Skyward Sword - un site européen, artwork modifié et des vidéos

Par darkmwiikads - Le 01/11/2011 à 17:15

The Legend of Zelda : Skyward Sword est enfin sur le point d'arriver dans le monde entier. Alors que certains journalistes étrangers (IGN, Kotaku) ont obtenu un exemplaire de presse du titre, dont nous allons vous montrer vidéos et photographies qu'ils ont obtenus, nous vous dévoilerons également dans cette news, le site officiel européen de Nintendo qui a ouvert ses portes (du contenu sera ajouté au fur et à mesure que la sortie du jeu se rapproche). Enfin, il sera aussi possible de visionner un superbe artwork de The Legend of Zelda : Skyward Sword qui a été mis à jour d'une façon bien étrange. Nous ne savons pas cependant si cette mise à jour a été faite par Nintendo ou bien par un fan, puisque c'est seulement un membre du forum Neogaf qui a posté cette oeuvre d'art. Vous retrouverez toutes ces informations citées en parcourant cette news. Retrouvez également deux nouvelles vidéos de gameplay, traduites en anglais de la Forêt de Firone et le Temple de la Contemplation.

IGN, Kotaku et Nintendoworldreport principalement, ont reçu leurs exemplaires de presse de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Ils ont donc publié des images (que vous pouvez déjà voir ici) dont une vidéo de la part d'un journaliste d'IGN qui nous présente ce qu'il a reçu. Vous pourrez donc la visionner ci-dessous. De plus, notre ami Deathmask8 a réussi à trouver la liste complète des musiques de Zelda Symphony sélectionnées par Nintendo, qui se trouveront dans le CD correspondant. Enfin remercions le site Kotaku qui nous a révélé le début du jeu, se nommant "Le rêve de Link". En effet, Link commencera par faire un rêve étrange où il voit l'horrible The Imprisoned. Fay sera également présente dans son rêve pour lui expliquer qu'il doit absolument sauver le monde. Ensuite, nous verrons d'autres belles scènes où nous verront Célesbourg, Zelda en train de chanter et jouer de son instrument, ainsi que le réveil de Link grâce au Loftwing qui lui livrera une lettre. Retrouvez cette vidéo en fin d'article, après l'introduction du jeu qui avait été dévoilée par Nintendo il y a quelques temps.

1- Medley The legend of Zelda 25th Anniversary
2- Village Cocorico - Twilight Princess Theme
3- Wind Waker Symphony Movement
4- Vallée Gerudo
5- Fontaine de la grande fée
6- Twilight Princess Symphony Movement
7- The legend of Zelda theme
8- Ballad of de Goddess Skyward Sword Theme.

Continuons avec Nintendo Europe qui a dévoilé hier le site avec la même architecture que le site japonais. Nous avons donc une grosse préférence au site officiel américain (qui s'est dévoilé récemment) qui se veut être très beau et interactif. Vous pouvez donc trouver le site officiel français ici, nous attendons maintenant que Nintendo France corrige le problème avec l'introduction en français, qui ne veut apparemment pas s'afficher. Vous trouverez aussi quelques noms français des lieux, ainsi que des objets, personnages et monstres.

Ensuite, un membre du forum Neogaf a posté une modification de l'artwork que nous avions pu voir auparavant. Ce premier dessin formait en fait la couverture du numéro du magazine de Gameinformer qui contenait un énorme dossier sur la série The Legend of Zelda ainsi que des détails sur The Legend of Zelda : Skyward Sword. Concernant l'artwork qui a été modifié puis posté sur un des nombreux topics de Neogaf, le membre ne donne aucune information sur la magnifique oeuvre d'art. Zelda (The Gorgeous Zelda qu'elle s'appelle) a en effet changé par rapport au premier dessin, elle n'est plus la Zelda de Célesbourg mais tient maintenant sa lyre et est vêtue d'une robe blanche. Nous pouvons la voir dans cette tenue dans de différentes vidéos et trailers, il n'y a pas d'informations à ce sujet mais sachez que c'est durant cette scène, qu'elle donnera la lyre à Link. De plus, Nintendo n'a pas confirmé que cet artwork avait bel et bien été modifié officiellement. Nous ne savons donc pas si l'oeuvre est officielle, ou si c'est une modification de la part d'un fan. Une affaire qui reste à suivre !