SWITCH

Your Four Knight Princesses Training Story débarque en occident sous le nom The Princess Guide

Par ggvanrom - Le 05/07 à 20:52

Dans la catégorie des nouveautés à venir courant 2019 sur Nintendo Switch entre autres, NIS America vient de confirmer que l'Action/RPG Your Four Knight Princesses Training Story qui a vu le jour au Japon il y a quelques mois de cela sera également de la partie en occident courant 2019, sous le nom de The Princess Guide. A l'occasion de cette annonce, le studio nous a divulgué un bref descriptif ainsi qu'une bande-annonce.

Dans un pays déchiré par le chaos et la guerre, un nouveau mal se lève. Quatre princesses de quatre royaumes différents doivent apprendre à mener leur peuple à la victoire. Commencez l'entrainement des régiments des princesses ! En tant que chevalier expérimenté, vous choisirez une princesse pour qu'elle devienne votre apprentie. Enseignez-lui l'art de la guerre et repoussez le mal qui menace de s'emparer de la terre ! Avec vos choix qui ont un impact direct sur la façon dont votre princesse  combat, The Princess Guide donne un tout nouveau sens à l'entraînement militaire !

Caractéristiques

  • Chaque princesse a une histoire unique à raconter, et votre choix influe sur le déroulement de l'histoire ! Entraînerez-vous la vengeresse Veronica, la gloutonne Liliartie, la chevaleresque Monomaria, ou la princesse dragon Alpana ?
  • Batailles stratégiques rapides : Le champ de bataille peut devenir intense ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et regardez-les s'affronter avec les forces ennemies ! Leur performance est directement affectée par votre tutelle !
  • Louer ou gronder ? : La croissance de votre princesse dépend de vous ! Pendant les conversations et les batailles, louangez ou grondez votre princesse pour améliorer ses capacités sur le champ de bataille.
Précédent Suivant