Nintendo 3DS

Youkai Watch progresse et Level-5 nous le montre

Par arnould_le_mou - Le 02/01/2013 à 19:30

 

En cette nouvelle année qui débute, Level-5 en dévoile un peu plus Youkai Watch, un de ses prochains jeux pour la Nintendo 3DS présenté en 2011. C'est par une mise à jour du site dédié au jeu que le développeur et éditeur publie de nouvelles informations (les images ne sont pas inédites cependant). Ainsi nous pouvons voir que l'aventure de Keita, jeune garçon de 11 ans, se déroule dans la ville de Sakura New Town, un univers fortement inspiré du Japon actuel. Les screens nous présentent les personnages principaux du jeu ainsi que les fantômes qui seront omniprésents dans l'aventure du garçon au tee-shirt rouge. Les spectres et les vampires sont très inspirés du folklore japonais comme nous pouvons le voir.

Quant aux camarades de Keita, nous en savons un peu plus sur eux. Fumi est dans la même classe que Keita. Kuma est le leader d'une bande de punks, Le garçon qui porte une casquette s'appelle Kanchi. Concernant les yökai, celui qui porte un visage de vieille femme se nomme Bakuro. Jibanyan est une âme restée sur terre qui s'est liée d'amitié avec Keita. Ces informations restent donc assez parcellaires pour ce titre qui n'est pas prévu pour sortir hors de l'archipel nippos. Néanmoins, les quelques images lâchées sont graphiquement intéressantes et méritent qu'on surveille l'actualité concernant Youkai Watch.

Youkai Watch n'a pas encore de date de sortie au Japon et il n'est pas (encore) prévu pour l'Europe et l'Amérique du Nord.


Level-5

  • 2016
  • 06 novembre 2015
  • 10 juillet 2013