SWITCH

WorldEnd Syndrôme : l'enquête commence le 14 juin sur PS4 et Nintendo Switch

Par rifraff - Le 13/03 à 22:07

L'éditeur Just For Games vient d'annoncer la sortie prochaine de WorldEnd Syndrôme, unVisual Novel signé Arc System Works, nous plongeant au cœur d'une enquête se déroulant autour d'une université suite à la disparition inquiétante d'une étudiante... WorldEnd Syndrôme sortira le 14 juin sur Nintendo Switch en version dématérialisée mais aussi en version boîte. Le titre bénéficiera d'ailleurs en Europe d'une édition Day One incluant un artbook exclusif.  A noter que le titre sortira aussi sur PS4. Retrouvez ci-dessous la présentation du jeu ainsi que son trailer.

WORLDEND SYNDROME est le nouveau visual-novel signé Arc System Works. Une jeune étudiante a mystérieusement disparu et vous êtes en charge de résoudre l’enquête et les mystères qui se trâment autour de l’université qu’elle fréquentait…

L’édition Day-One inclura un artbook exclusif en Europe !

Plus d’informations très prochainement !

Caractéristiques de WORLDEND SYNDROME :

 De la romance : Cinq jolies filles vous accompagnent dans cette aventure. Choisissez avec attention votre préférée : chaque fille à son ending romantique qui lui est propre !

– Du mystère : Alors qu’une jeune étudiante est portée disparue, son corps est retrouvé dans la rivière. Résolvez des mystères inexpliquables tout autour de la ville et collectez des indices pour comprendre ce qu’il se passe !

– Un jeu esthétique – De magnifiques personnages et de jolies tenues, associé à un sens du détail remarquable pour les paysages font de WORLDEND SYNDROME un plaisir pour les yeux.

– Explore les alentours : Explorez librement le bord de mer de la ville, matin, après-midi et soir et rencontrez tous les différents personnages du jeu dans différentes situations !

Précédent Suivant