SWITCH

Wolfenstein : Youngblood : Bethesda confirme que la version boîte contiendra un code de téléchargement sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 12/04 à 19:59

Il y a peu, on vous informait que les versions boîtes de Wolfenstein: Youngblood ​sur Nintendo Switch allaient probablement contenir un code de téléchargement eShop à la place de la traditionnelle cartouche (voir ici.)  S'il s'agissait jusqu'alors d'une information officieuse, elle est désormais officielle.  En effet, dans la FAQ officielle du jeu (à lire ici) Bethesda confirme que Wolfenstein: Youngblood ne sera disponible qu'en téléchargement sur Nintendo Switch, et cela même en achetant le jeu en version boîte.

La version Nintendo Switch sera-t-elle uniquement dématérialisée ? La version pour Nintendo Switch de Wolfenstein: Youngblood sera disponible de manière dématérialisée. La version physique de Wolfenstein: Youngblood correspondra à un boîtier contenant un code de téléchargement numérique, mais pas de cartouche. Vous devrez télécharger le jeu pour y jouer.

Un téléchargement sera-t-il nécessaire pour jouer à Wolfenstein: Youngblood sur Nintendo Switch ? Un téléchargement sera nécessaire pour jouer à Wolfenstein: Youngblood sur Nintendo Switch, que vous achetiez la version dématérialisée ou la version physique en magasin.

Pour rappel,  Wolfenstein: Youngblood ​sera disponible sur Nintendo Switch (mais aussi sur PS4, Xbox One et PC) le 26 juillet prochain. Retrouvez toutes les informations sur le titre ICI.

Précédent Suivant