Divers

Warner Bros. : LEGO est une licence qui ne fatigue pas

Par polomolo - Le 08/10/2013 à 00:03

Déjà cette année, nous avons eu droit à LEGO City : Undercover, The Chase Begins et LEGO Legends of Chima : Laval’s Journey. La licence LEGO reste donc extrêmement prolifique surtout que LEGO Marvel Super Heroes arrivera ce mois ci. Olivier Wolff, dirigeant chez Warner Bros, dit que LEGO ne fatigue absolument pas et qu’au contraire, il y a une grosse demande pour différentes expériences.

Nous avons déjà un catalogue très intéressant en licences. La pierre angulaire reste LEGO, qui est un classique quasi éternel quant au divertissement familial. Ça ne vieillit pas d’année en année en gardant toujours son charme.

En parallèle, fusionner LEGO avec tant d’univers et de franchises permet de produire tant d’expériences ludiques aussi uniques les unes que les autres. L’humour est aussi très présent, les jouets et autres produits dérivés présentent aussi un très grand attrait.

Ce qui a été très intéressent pour nous, c’est qu’on ne s’est pas fixé de limites. Et la fatigue ne se fait pas ressentir, que ce soit pour nous ou pour LEGO. Il y’a toujours une grande demande pour des expériences différentes. Des expériences qui incluent l’humour, que j’ai précédemment mentionné, mais aussi l’innovation.