Nintendo Switch

Warframe se met à jour et lance Plains of Eidolon Remaster

Par ggvanrom - Le 17/04/2019 à 20:59

Warframe, free-to-play signé Digital Extremes vient de se voir doté d'une grosse mise à jour dénommée Plains of Eidolon Remaster. Au menu, une révision graphique poussée avec entre autres de nouveaux éclairages dynamiques, mais également un cycle jour/nuit. Nous vous laissons ci-dessous le communiqué officiel, ainsi qu'un trailer de présentation.

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes est ravi de pouvoir proposer dès aujourd'hui la nouvelle version du monde ouvert Warframe® Landscape, Plains of Eidolon Remaster, sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™. Avec une refonte graphique complète utilisant la technologie graphique créée pour Fortuna sorti l'automne dernier, Plains of Eidolon Remaster apporte un éclairage dynamique, des textures et une atmosphère, un terrain recouvert pour une meilleure action de K-Drive Hoverboard, et introduit la conservation et une nouvelle menace Grineer, les astucieux Tusk Thumpers. Plains of Eidolon Remaster peut être téléchargé gratuitement sur les consoles aujourd'hui.

La refonte graphique améliorera tous les aspects visuels de Plains of Eidolon Remaster. Dans le monde ouvert de Warframe, des techniques d’éclairage sophistiquées apporteront une lumière brillante et des changements d’ombres au cycle jour-nuit, envoyant des rayons divins à travers des arbres plus détaillés, des buissons et du brouillard, et ajoutant de nouveaux détails de texture nets au paysage.

Pour le K-Drive, les joueurs vont profiter d'un nouveau terrain et doivent se méfier des nouveaux ennemis Tusk Thumper, trois broyeurs pneumatiques différents qui écrasent tout sur leur passage. Tenno peut désormais gagner un nouveau badge pour la chasse et la conservation de trois nouveaux animaux dans les Plaines - auparavant uniquement disponibles sur Fortuna - et des Floofs spéciaux pour décorer leurs Orbiteurs.

Pour rappel, Warframe est disponible gratuitement sur l'eShop de la Nintendo Switch.