SWITCH

Warframe lance son expansion Fortuna dès demain sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 04/02 à 20:45

Digital Extremes a annoncé ce jour l'arrivée de la nouvelle extension de Warframe. Dénommée Fortuna, cette dernière sera disponible pour les joueurs dès demain mardi 5 février. Vous trouverez ci-dessous le descriptif de l'extension.

Le nouveau monde ouvert propose un environnement fantastique, plein de nouveaux modes de jeu, d'activités, d'histoires riches et d'aventures centrée surr les ninjas de l'espace. Que vous traversiez la toundra gelée sur le K-Drive Hoverboard pour explorer les montagnes, les forêts de champignons ou les grottes, préserviez les animaux locaux rares de l'extinction, luttiez contre les Raknoïdes, ou affrontiez la faction cupide du Corpus, Fortuna est disponible gratuitement dès demain sur Nintendo Switch.

A Fortuna, les joueurs de Nintendo Switch rencontreront la nouvelle Faction Solaris United pour lancer cette énorme expansion. Que ce soit dans la ville souterraine de Fortuna ou à la surface de l'Orb Vallis, les joueurs peuvent plonger dans les histoires de Solaris United, se renseigner sur le sort de The Business, Eudico, Rude Zuud, les rusés Ventkids, et d'autres, et les aider à se rebeller contre leurs oppresseurs brutals. Avec le nouveau K-Drive Hoverboard, les joueurs peuvent s'élancer à travers le paysage vénusien grand ouvert pour attraper, faire des pirouettes, des rails et explorer le paysage massif et magnifique.

Les occupants du Corpus, dirigés par l'obsédé du profit Nef Anyo, apportent de nouvelles armes, de nouveaux systèmes et de nouvelles installations, y compris un port spatial animé, un centre de recherche secret et un sanctuaire massif à Nef Anyo. Tenno devrait garder l'œil ouvert pour les machines mécaniques de type araignée connues sous le nom de Raknoids. Ces créatures conçues par Corpus varient en taille et en létalité, allant des minuscules acariens aux énormes orbes invulnérables qui se dressent au-dessus de la région. Le nouveau système d'alerte permettra à tous les joueurs de rester vigilants, les Raknoïdes et les Corpus réagissant aux activités.

Précédent Suivant