SWITCH

Virtuos : Des jeux "très intéressants" à venir sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 05/11 à 21:32

Savez-vous quel est le point commun entre L.A. Noire et Dark Souls : Remastered parus sur Nintendo Switch ? Tous les deux ont été portés sur la console de Nintendo par les équipes du studio Virtuos. Ayant rendu des copies largement jouables alors que certains aurait refusé d'office de se casser les dents à optimiser des jeux sur la petite dernière de la firme Japonaise, c'est durant une interview accordée à Nintendo Life que Lukas Codr de Virtuos a mentionné le fait que d'autres titres à destination de la Switch étaient en préparation par leurs équipes.

Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas dire exactement sur quoi nous travaillons, mais nous aurons certainement des jeux Switch très intéressants qui sortiront très bientôt. En portant Dark Souls, nous avons prouvé que nous pouvons prendre en charge n'importe quel projet Switch, nous sommes donc confiants dans le fait que nous aurons d'autres projets à l'avenir. Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, nous avons également travaillé sur Starlink : Battle for Atlas d'Ubisoft, qui a été acclamé par la critique.

Il ne reste donc plus qu'à nous montrer patient jusqu'à ce que le studio nous révèle ses projets futurs. En attendant, les paris sont ouverts.

Précédent Suivant