SWITCH

Valthirian Arc : Hero School Story débarque en octobre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 13/09 à 22:41

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver à la direction du académie d'où son sortis les plus grands héros de votre ère ? Non ? Et bien le dernier né de Pqube et Agaté risque de vous intéresser si les jeux de gestion et la fantasy sont votre dada. Disponible à partir du 2 octobre 2018 sur l'eShop de la Nintendo Switch, Valthirian Arc : Hero School Story vous proposera de gérer votre propre académie de héros. Il ne tiendra qu'à vous d'augmenter la réputation de l'école, et en faire ressortir les plus illustres héros qui sauveront peut-être Valthirian des conflits qui la rongent.

Revêtez le rôle d'un nouveau directeur, votre rôle dans Valthirian Arc : Hero School Story est de construire et de gérer une académie pour former les héros, mages et aventuriers de demain ! Cela signifie aussi que les décisions quotidiennes sont entre vos mains : Réprimanderez-vous  un élève qui est en retard en classe ou ferez-vous preuve d'indulgence ? Accepterez-vous seulement les meilleurs et les plus brillants débutants ou donnerez-vous aussi leur chance aux apprentis ayant de mauvaises statistiques afin de prouver leur potentiel ? Aidez-les à devenir les plus grands héros qu'ils puissent être, en les guidant à travers trois disciplines fondamentales et six sous-classes spécialisées :

Chevalier
Des étudiants blindés avec un physique fort pour supporter le poids du combat au corps à corps.

Mages
Des étudiants très intelligents qui commandent une puissante magie.

Éclaireur
Des étudiants furtifs et adroits, parfaits pour les grèves cachées.

Arc Draconus
Des chevaliers qui s'entraînaient avec des dragons et vivaient.

Arquebusier
Des éclaireurs qui excellent au tir.

Erudit
Des mages qui étudient la connaissance mystérieuse du monde.

Arlequin
Des scouts qui pratiquent le théâtre et l'acrobatie.

Paladin
Chevaliers qui ont été oints pour protéger les autres.

Medica
Des mages qui maîtrisent l'art de guérir.

Construisez et gérez votre infrastructure scolaire
Des dortoirs dans lesquels vos élèves dorment jusqu'aux salles de classe où ils apprennent - il y a plus de 20 bâtiments et installations que vous pouvez construire et améliorer pour faire de votre école la meilleure dans son domaine !

Salles d'école et extensions
L'élément vital de votre école, ce sont les salles de classe, les bibliothèques, les cafétérias et les salles de répétition. L'amélioration de ces pièces aidera à rendre vos élèves plus puissants !

Bâtiments extérieurs et terrains d'école
Théâtres en plein air, forge, dortoirs et terrains d'entraînement ! Ces installations aideront vos élèves à se sentir chez eux ou leur fourniront les moyens de fabriquer des armes puissantes !

Quêtes et missions
Envoyer vos élèves remplir des quêtes est la meilleure façon de les préparer à la vie !

Prenez le contrôle
Vous pouvez envoyer des étudiants sur des quêtes sans supervision ou prendre le contrôle directement, en combattant et en s'aventurant en temps réel ! Tuez des monstres pour XP et cherchez du matériel et du butin dans les zones de recherche !

Stratégie du parti
Changez les élèves à la volée, dites aux membres du groupe de se tenir debout ou d'attaquer - utiliser la bonne stratégie au combat fera la différence entre le succès et l'échec !

Diplômer les meilleurs
Vos meilleurs élèves ne peuvent pas rester à l'école éternellement ! Les élèves les plus performants sont votre atout le plus précieux - avec des mages, des prêtres et des guerriers puissants qui gagnent de grandes récompenses à votre école !

Sur fond d'agitation dans le monde de Valthiria, votre petite école grandira, sous votre direction, pour devenir une académie d'apprentissage influente pour les élèves les plus brillants du pays. Comme la gloire et la notoriété toucheront votre école, la politique de Valthirian sera un domaine que vous serez amené à côtoyer et à gérer

Mêlant Tactical-RPG, simulation de construction, Action-RPG et système de loot - Valthirian Arc : Hero School Story réunit une fusion de genres pour une toute nouvelle expérience intéractive !

Précédent Suivant