SWITCH

V-Rally 4 met la gomme sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 13/03 à 21:43

2018 signera le retour de la licence V-Rally sur Nintendo Switch avec un nouvelle épisode baptisé V-Rally 4. Annoncé ce jour par Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games, la simulation de jeu de Rallye compte rester fidèle à sa fanbase l'ayant vu grandir, et proposera des simulations tout-terrain intenses, au volant de plus de 50 engins motorisés. Pour l'instant, la Porsche 911 Safari, la Ford Mustang et la Ford Fiesta RS RX sont les 3 premiers bolides à avoir été révélés.  Prévu pour une sortie le 8 septembre 2018, vous pouvez d'ores-et-déjà apprécier une première vidéo de présentation ainsi que quelques fonctionnalités du titre :

Rallye : De l'Afrique au Japon, parcourez le monde sur des pistes difficiles dans des conditions extrêmes, comme la neige, la glace et la boue.
Extreme-Khana : Il faudra être un maître de la précision et du dérapage sur ces pistes pleines d'embûches.
V-Rallye Cross : Laissez vos adversaires dans la poussière sur ces pistes en terre et asphalte et affrontez 7 adversaires de haut niveau.
Buggy : Montez dans votre véhicule tout-terrain pour gagner la course sur des pistes particulièrement robustes. Déconseillé aux plus fragiles !
Hillclimb : Course au sommet derrière le volant de voitures puissantes.
Vous pouvez également faire vos preuves dans les modes Online et Carrière de V-Rally 4.

Précédent Suivant