Nintendo 3DS

Une compilation Inazuma Eleven sur Nintendo 3DS

Par pomchips - Le 09/08/2012 à 14:46 (Dernière modification Le 10/08/2012 à 11:30)

Alors que les occidentaux viennent tout juste de gouter au second épisode, le studio Level-5 annonce par le biais du magazine Coro Coro Comics qu’une compilation Inazuma Eleven débarquera au Japon le 15 novembre prochain sur Nintendo 3DS. Au programme de cette compilation, tous les opus Nintendo DS à savoir : Inazuma Eleven premier du nom, les versions Tempête de Glace et Tempête de Feu d’Inazuma Eleven 2 ainsi que les trois versions d’Inazuma Eleven 3. Baptisé Inazuma Eleven 1.2.3 !! Legend of Endo Mamoru, ce projet célèbrera le cinquième anniversaire de la saga.

Même si rien n’a encore été annoncé pour le Vieux Continent, Level-5 fait savoir que cette compilation subira quelques retouches graphiques.

[UP] Tout juste annoncé, Inazuma Eleven 1.2.3 !! Legend of Endo Mamoru se montre déjà via son site internet officiel. Au programme, les premières images de cette réédition 3DS avec notamment une petite comparaison avec les versions originales des jeux sur Nintendo DS. N’attendez pas une quelconque révolution graphique mais il est toujours bon de voir un studio soigner une « simple » compilation.

Précédent Suivant