Nintendo 3DS

Un nouveau trailer pour Lord of Magna: Maiden Heaven

Par speedwagon - Le 18/05/2015 à 12:34

C'est par l'intermédiaire de sa chaîne YouTube officielle que la branche européenne de l'éditeur Marvelous dévoile un nouveau trailer pour son prochain jeu, Lord of Magna: Maiden Heaven. Dédié aux personnages du jeu, ce dernier est l'occasion de découvrir non seulement ces personnages, mais aussi leurs spécificités dans le jeu ainsi que leur doublage. Parmi ces personnages se trouvent:

Luchs Eduard: Protagoniste du jeu et propriétaire de l'auberge Famille, centre de l'histoire et du gameplay du jeu, puisqu'il s'agira en partie de gérer cette auberge. Il sera accompagné de 7 "Maids" qui constitueront le casting du titre:

Charlotte: Surnommée Lottie, il s'agit de la première "Maid". D'un naturel enjoué, il s'agit d'une combattante hors-pair. Cependant... ces compétences domestiques laissent à désirer, en particulier pour la cuisine...

Beatrix: Surnommée Trixie, il s'agit de la seconde "Maid". D'une nature perfectionniste, elle se spécialise dans les tâches domestiques et la gestion de l'auberge.

Elfriede: Surnommée Frieda, il s'agit de la troisième "Maid". Plutôt excentrique, elle ponctue ses phrases de mots étrangers issue de pays de l'Est et plus particulièrement de l'Allemand. Il s'agit de la madame Je-sais-tout.

Gabriele: Surnommée Gabbie, il s'agit de la quatrième et plus jeune des "Maid". Le genre plutôt niais, très amicale et totalement immature.

Diana: Surnommée Di, il s'agit de la cinquième des "Maid". Axée entièrement sur le combat, elle manie la lance avec une grande dextérité.

Francesca: Surnommée Fran, il s'agit de la sixième des "Maid". La tête brulée du groupe, qui fonce tête baissée au combat et visiblement un peu garçon manqué. Elle est assez bizarre ce qui impact ses relations sociales.

Adelheid: Surnommée Addie, il s'agit de la septième et la plus âgée des "Maid". Distinguée, belle et intelligente, elle joue le rôle de leader. En dépit de ses manières, elle a ses limites qu'il ne vaut mieux pas franchir.

Prévu pour le 4 juin 2015 en Europe, au tarif de 29.99€, Lord of Magna ne devrait pas bénéficier d'une localisation française. Un jeu qui ne s'adressera qu'aux amateurs de "waifus" et maniant la langue de Shakespeare.

Précédent Suivant