Nintendo Wii U

Ubisoft n'a pas dit son dernier mot avec la Nintendo Wii U

Par Sebastian - Le 08/02/2013 à 00:02

Alors que l'affaire Rayman Legends continue de faire couler beaucoup d'encre, Yves Guillemot tente de calmer tout le monde avec quelques mots concernant la Nintendo Wii U. En se confiant à IGN, le grand patron d'Ubisoft a un peu discuté du futur et, bien évidemment, la console de Nintendo faisait partie du lot.

Tout en précisant que les gros jeux exclusifs se feront de plus en plus rares lors de la nouvelle génération, le patron d'Ubisoft annonce que des jeux de « très haute qualité » vont arriver sur la plate-forme de Nintendo, des jeux qui feront un usage « fantastique » de ce que peut faire la machine. Nous attendons de voir le résultat... mais cela ne l'empêche pas pour autant d'envoyer une petite pique à la firme de Kyoto qui, selon lui, doit faire le nécessaire pour que sa console s'installe plus rapidement dans nos foyers. Une remarque fondée mais difficile à avaler quand l'éditeur français annonce, le même jour, le report d'un futur hit de sept mois !

En attendant, à quels titres peut bien faire références Guillemot ? Des nouveaux softs inédits ou d'autres déjà annoncés comme Watch Dogs ou bien Beyond Good and Evil II ? Aussi, le nouveau Assassin's Creed (nous allons en reparler très vite dans une autre news) pourrait bien être concerné... Espérons que cette fois, les équipes d'Ubisoft ne nous prennent pas pour des buses  !