SWITCH

The Escapists : Complete Edition annoncé sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 30/08 à 21:55

Alors que nous attendons The Escapiste 2 le 30 octobre en version physique sur Nintendo Switch, The Escapists : Complete Edition vient tout juste d'être annoncé par Team17 et Mouldy Toof Studios.

Attendu pour l'instant en sortie numérique sur l'eShop de la console, vous trouverez ci-dessous le descriptif de cette version augmentée, ainsi qu'un premier trailer de présentation.

La sortie du jeu d'évasion de prison au style sandbox sera la version la plus riche en contenu du jeu et inclura toutes les prisons du jeu de base plus neuf cartes bonus, dont une qui n'a jamais été publiée sur console : Fhurst Peak. S'échapper ne sera pas facile. Vous devrez contourner l'horaire strict de la prison et éviter l'attention non désirée des gardiens !

Vous aurez besoin d'un peu d'argent pour mettre votre plan en action. Obtenez un emploi en prison ou faites des demandes de faveur pour que vos codétenus gagnent ces fonds vitaux. Utilisez votre argent durement gagné pour troquer des outils et des fournitures d'artisanat avec les commerçants. Assurez-vous juste de trouver une bonne cachette pour votre cachette et faites attention pendant l'appel pour éviter que les cellules ne soient secouées, vous ne voudriez pas perdre cette pelle tant convoitée que vous avez travaillé si dur pour fabriquer ensemble !

The Escapists 2 : Caractéristiques de l'édition complète :

  • 15 prisons uniques pour s'évader - de la sécurité minimale de Center Perks aux confins du camp de prisonniers de guerre du Stalag Flucht, c'est la version la plus riche en contenu de The Escapists jamais sortie sur console.
  • Comprend tous les packs DLC - Alcatraz, Escape Team, Duct Tapes are Forever, Santa's Sweatshop et Fhurst Peak Correctional Facility qui était auparavant exclusif à la sortie PC.
  • De multiples façons de s'évader - Une variété de différentes méthodes pour s'évader, y compris le creusage et les prises de contrôle de prison !
  • 10 emplois différents - Prenez des emplois en prison pour financer vos plans diaboliques, y compris la blanchisserie, le concierge, le magasin de métal, la cuisine, le tailleur, les livraisons et le jardinier.
  • Système d'artisanat profond - Rassemblez les objets dont vous aurez besoin pour fabriquer des objets pour votre plan d'évacuation. Des outils artisanaux tels que des couteaux, des pelles, des cordes de feuilles et des armes telles que la masse de chaussettes, la lame de peigne ou la tasse de chocolat fondu !

Il ne nous reste qu'à patienter jusqu'à la date de sortie du jeu, ainsi que son prix de lancement.

Précédent Suivant