SWITCH

Super Smash Bros. Ultimate : Les personnages en DLC directement choisis par Nintendo

Par ggvanrom - Le 07/11 à 21:09

Se fendant rarement de Tweet en anglais, Masahiro Sakurai s'est prêté à l'éxercice ce jour pour apporter quelques informations complémentaires concernant les futurs personnages qui arriveront en DLC dans Super Smash Bros. Ultimate courant 2019. Pour cette fois, c'est Nintendo qui a choisi les combattants, et qui est actuellement entrain de voir avec Masahiro Sakurai la possibilité de créer ou non ces derniers.

Le line-up de personnages en DLC de Super Smash Bros. Ultimate est maintenant complet. Cette fois, la sélection a été faite entièrement par Nintendo. Je décide si nous pouvons créer un combattant en fonction de leur sélection, puis j'élabore sa conception.

Au passage, l'intéressé à également demandé à ce qu'on arrête de le harceler afin d'espérer voir son personnage préféré dans le jeu à paraître le 7 décembre prochain.(Encore un coup de la Team Waluigi ?)

C'est formidable de rêver que votre personnage préféré se joigne à la bataille et j'apprécie votre passion, mais essayez de rester dans le sujet lorsque vous répondez aux tweets et évitez de nous inonder, nous et les autres utilisateurs, de demandes lorsque nous ne demandons pas spécifiquement de commentaires. Merci !

Précédent Suivant