Multi

Super Smash Bros. : le développement du mod "Project M" mis en veille

Par sanz - Le 02/12/2015 à 19:46

L'équipe derrière le très populaire "Project M" a récemment déclaré avoir mis un terme au développement du mod pour Super Smash Bros. Brawl. L'information provient de leur blog officiel, sur lequel ils expliquent les raisons de ce choix, tout en s'excusant auprès des fans qui suivaient l'évolution du projet avec beaucoup d'intérêt (celui-ci s'annonçait comme le successeur spirituel de Super Smash Bros. Melee au niveau du gameplay). Vous pouvez découvrir l'essentiel du communiqué traduit en français ci-dessous :

Nous avons tant appris en réalisant Projet M, sur la communication, le travail en équipe, le professionnalisme, l'éthique du travail, et bien plus encore. Mais il nous est impossible d'aller plus loin dans le cadre d'un projet bénévole. Avec ceci en tête, nous en sommes venu à une décision difficile : Nous désirons stopper le développement ici afin de passer à des projets de plus grande ampleur.

Nous sommes conscient que cette déclaration va choquer un grand nombre de nos fans. Nous vous prions de nous excuser. Encore une fois, ça a été un dilemme atroce pour nous, mais qui nous a été rendu plus facile par la dernière version du mod (v3.6, soit la version finale donc) plutôt satisfaisante. Nous avons passé six ans à peaufiner le mod et plutôt que de s'acharner à le rendre toujours plus performant et compétitif par rapport à la concurrence, nous préférons considérer notre travail comme accompli.

Précédent Suivant