SWITCH

STEEP est-il toujours prévu sur Nintendo Switch ?

Par rifraff - Le 01/07/2017 à 00:23

Souvent critiqué par les joueurs, Ubisoft est pourtant l'un des rares studios a soutenir actuellement la Nintendo Switch avec, d'abord, Mario + Les Lapins Crétins : Battle Kingdom une exclusivité Switch dont on espère beaucoup. Ensuite, avec une poignée de titres solides (dont pas mal de portages) notamment Starlink : Battle for Atlas,  Rayman Legends : Definitive Edition, Just Dance 2018 ou encore... STEEP. Quoique pour ce dernier, le doute s'est insinué depuis l'E3 dernier... Pour rappel,  STEEP est un titre de glisse en monde ouvert qui permet de pratiquer en toute liberté de nombreux Sports Extrêmes dans de magnifiques paysages enneigés. Sortie l'année dernière sur de nombreuses plateformes, le titre devrait arriver cette année sur Switch.

Cependant à l'E3 2017, lors de la conférence d'Ubisoft, si la Nintendo Switch a été à l'honneur avec Mario + Les Lapins Crétins : Battle Kingdombizarrement la nouvelle console de Nintendo n'a pas été évoquée lors de l'annonce, pour  STEEPd'une extension dédiée aux Jeux Olympiques. Alors peut-être que l'extension n'est pas prévue pour le moment sur Switch mais c'est tout de même curieux. Surtout qu'Ubisoft ne communique plus du tout sur l'arrivée de  STEEP sur Switch... Y aurait-il le l'eau  ou plutôt de la neige dans le gaz ? 

D'après IGN France, le portage de  STEEP  sur Switch rencontrerait actuellement des grosses difficultés qui expliqueraient le choix d'Ubisoft de ne plus communiquer à son sujet. Pour autant,, toujours d'après IGN France, STEEP resterait prévu sur Switch.

Evidemment nous vous tiendrons au courant de la suite des événements et on espère que nous aurons vite, de bonnes nouvelles à partager...

Précédent Suivant