Nintendo Wii

[SSBB] Non mais tu te fous de ma tronche?

Par captain_cowkill - Le 13/11/2007 à 09:30
Les développeurs n'ont pas oublié les petits malins aimant provoquer leurs adversaires. C'est si drôle quand son personnage prend la pose devant un ennemi faisant la chute de sa vie... Eh bien dans Super Smash Bros Brawl, les provocs seront poussées à leur paroxysme, avec pas moins de trois mouvements par personnage. Tout comme les coups spéciaux, ils y aura une pose par direction (côtés, haut et bas), utilisables avec la croix directionnelle.

On passe d'abord Link en revue, avec tout d'abord sa provoc haut (il fait tourner deux fois son épée puis rengaine), puis sa provoc côté (où il fait mumuse avec une fée), et pour finir sa provoc bas (une soi-disant mystérieuse pose qu'il adoptait sur Nintendo 64).



Nous avons aussi le droit à un échantillonnage de provocations de divers personnages, histoire de nous donner une idée générale.


Mario qui retire sa casquette puis tourne autour



Samus sans armure qui se la joue gymnaste, en se servant de son fouet comme d'un ruban.



Fox qui se met à crier sur place, entouré de flammes, comme pris d'un mal de ventre.



Wario faisant le signe du "W" avec ses mains.



Ike plante son épée dans le sol, puis prend une pose style jmelapètepadutout



Sonic fait du sur-place, et nous gratifie d'un petit "trop lent !".



Et vous devinerez tous qui se cache sous cette jolie boîte en carton...



Mr Sakurai ajoute deux autres petits détails, en commencant par nous parler des provocations lors de l'utilisation de la wiimote avec nunchuk: le bouton 1 correspondra à la provoc haut, le bouton 2 à la provoc bas, et 1 et 2 en simultanés pour la provoc côté. Le second détail correspond au fait que l'on pourra associer un message à chacune des provocations, histoire de faire une blague pourrave en prenant une pose classe. Et puis connaissant Nintendo, croyez bien que ce truc va être censuré à mort. Et puis oubliez aussi toute chance de voir Samus se déshabiller (je sais que vous y pensiez).



Lien vers l'article officiel