Nintendo Wii

[SSBB] Les coups spéciaux du newcomer d'hier

Par captain_cowkill - Le 26/10/2007 à 09:40
Bah oui, le roi Dadidou ne paie pas de mine comme ça, mais il sait se battre le bougre...

Le site officiel nous donne donc aujourd'hui la liste de ses coups spéciaux !

Son coup spécial haut s'appelle le "Super saut Dadidou". Et devinez ce qu'il fait: il saute. Haut. Très haut...


...pour ensuite atterrir violemment sur ses adversaires. Il faudra cependant bien gérer cette technique, la trajectoire étant totalement rectiligne, et l'atterrissage rendant Dadidou quelque peu vulnérable.


Si vous sentez que votre saut est un râtage complet, vous pourrez toujours l'annuler en appuyant sur la touche directionnelle bas. Par contre, il faudra éviter de le faire juste avant de toucher le sol, sinon vous serez encore plus vulnérable.



Pour son coup spécial côté, Dadidou prendra des faux airs de dresseur pokemon made-in Dream Land, en lancant aléatoirement trois créatures. Vous aurez donc généralement le droit à un lancer de Waddle Dee, mais aussi parfois à un Waddle Doo... Voir même un Minérisson.



Son coup spécial bas prend de grosses proportions, avec le "maillet à réaction". Histoire de faire moderne, Dadidou a collé un moteur dans son marteau...


C'est un coup que vous pourrez charger, histoire d'augmenter sa puissance destructrice.
Vous aurez le droit de vous balader sur le terrain une fois le maillet chargé, par contre toute utilisation du bouclier vous fera perdre cette puissance conservée. De plus, trop bosster votre joujou pourrait vous le faire tout simplement péter à la tronche... Et c'est pas le but de la manoeuvre.


Lien vers l'article officiel